Pilote tank: Régine BlaessJoe Gillian a écrit : Ep. 12 - L'arme suprême
Cobra : JCM
Sandra : Fr. Favy
Armanoïde : D.Volle
Dominique : D.Volle
Pilote tank : ????
Sournois : George Atlas
(ça passe sur AB1 en ce moment même ^^ ).
Whaou, merci pour ces corrections, y'avait des erreurs en effet...Arachnée a écrit :Bon allez, je vais essayer de compléter les trous.![]()
...
Je comprends mieux pourquoi après je pensais à J.Chevalier à chaque fois que c'était Poujouly en fait, ou vice-versa, dans les derniers épisodes lol ^^Kahlone a écrit :C'est pas tellement une inversion, c'est qu'à l'époque on était tous persuadés que Chevalier était en fait Poujouly ^^ L'erreur est restée quelques temps sur PJ aussi, j'avais oublié de te dire en effet d'apporter les modifs sur tes fiches cobraworld
Non, les voix 1 à 4 correspondent aux 4 personnages qui parlent dans la "base" (dans la même courte scène). Je ne sais pas pourquoi mais les hommes de l'Homme de Verre ne sont pas crédités.Joe Gillian a écrit : Question, pour l'épisode 7 : les 4 derniers que tu indiques (dont 3 "non crédité") ca ne correspond pas aux 4 "Voix 1 à 4" qu'il y a sur mon site, par hasard ? Faudrait que je revoie l'épisode, car là je sais plus...
Et voici son cast (source facebook de Kazé) :Xanatos a écrit :Le trailer de la nouvelle série de Cobra en VF est en ligne:
http://www.manga-news.com/index.php/act ... r-explosif
Le timbre de voix de Jean-Claude Montalban a un peu vieilli, en revanche, son jeu m'a l'air toujours excellent, génial et irrésistible!