Finalement, j'ai vu le film en version française.
Excellent doublage selon moi.

Les comédien(ne)s sont très convaincant(e)s et se sont donné(e)s à fond dans leurs rôles respectifs.
L'adaptation française est très réussie, le vocabulaire employé par les protagonistes est délicieusement désuet et est identique à celui de la VF de la série live.
J'ai découvert Marc Saez en Joker sur ce film (n'ayant vu pour le moment
The Killing Joke qu'en VOSTFR) et ma foi, il m'a beaucoup plu dans ce rôle, ses rires sont parfaits et on sent que, comme tout le monde, il s'est bien amusé.
Pour le Pingouin, même si pour moi, Philippe Peythieu est insurpassable dans ce rôle, force est de constater que Gilbert Lévy nous livre une prestation exemplaire.
Emmanuel Jacomy, je l'ai trouvé bon en Batman et sa voix passe bien sur le Justicier Masqué, c'est en Bruce Wayne que son timbre est complètement inadapté.
Sébastien Desjours est très bon en Robin et j'aime beaucoup la prestation de Marc Pérez en Riddler.
Mais la meilleure, c'est Françoise Cadole: sa voix sexy, suave et débordante de sensualité va comme un gant à la féline voleuse !
Cela fait plaisir aussi de retrouver Jacques Ciron en Alfred, impeccable comme toujours !
Une VF de qualité faisant honneur à ce très bon film ô combien divertissant !
Je reverrai quand même le film en VO, les extraits du doublage original que j'ai entendu m'ont aussi fait bonne impression (malgré la voix vieillissante de Adam West, force est de constater que son jeu est à la hauteur, et Burt Ward en Robin est parfait, comme du temps où il l'interprétait en chair et en os !);