Décès d'Hélène Otternaud
Décès d'Hélène Otternaud
La comédienne connue pour avoir doublé Melle Lefebvre (la professeure principale du héros) dans "Wingman" et la mère des jumeaux Théo et Kim dans "Théo ou la batte de la victoire" s'est éteinte hier, nous apprend la page Facebook "Dans l'ombre des studios". 

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Re: Décès d'Hélène Otternaud
Triste nouvelle
.
Elle m'avait bien marqué dans le rôle de Mme Lefebvre la prof de David Duchemin : son interprétation du personnage était explosive et particulièrement énergique lors des moments où elle s'énervait après notre infortuné héros !
Je dirai que son travail sur Mme Lefebvre est comparable à celui de Françoise Pavy sur Mlle Hilary dans "Le Collège Fou Fou Fou" : extrêmement dynamique sans jamais être hystérique.
Mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Hélène Otternaud.

Elle m'avait bien marqué dans le rôle de Mme Lefebvre la prof de David Duchemin : son interprétation du personnage était explosive et particulièrement énergique lors des moments où elle s'énervait après notre infortuné héros !
Je dirai que son travail sur Mme Lefebvre est comparable à celui de Françoise Pavy sur Mlle Hilary dans "Le Collège Fou Fou Fou" : extrêmement dynamique sans jamais être hystérique.
Mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Hélène Otternaud.

- Conan Metz
- Prince en exil
Re: Décès d'Hélène Otternaud
RIP vous venez de m'apprendre la nouvelle j'adorais la voix de Mlle Lefevre dans Wingman