D'un coté, je comprends la logique de prendre Legrand parce que Furuya a doublé Seiya et Yamcha, de l'autre, je me dis que c'est pas un bon move car, supposons que la VF de la série reprenne un jour (en Belgique), il y aura un recast car j'imagine mal Legrand faire le déplacement là-bas pour chaque session où Amuro apparaitra.
Déjà que pour One Piece, ils ne font même plus cet effort, alors pour Détective Conan qui est moins populaire, malgré son statut de série "culte", ça me semble rapé. Là, c'est un film et le doublage a dû se faire au Luxembourg comme quasiment chaque film que fait doubler Eurozoom, et le DA a l'habitude d'appeler des comédiens de France, mais pour la série, si ça devait se faire un jour (pourquoi pas), je ne pense pas qu'ils prendraient cette peine.
Certains me diront qu'il n'y a quasi aucune chance que le doublage reprenne un jour, mais qui pouvait dire que les films actuels de Conan seraient un jour doublés pour une sortie ciné ? Comme on dit, l'espoir fait vivre.