Adieu Nathalie Fauran
-
- Justicier Masqué
Adieu Nathalie Fauran
Nathalie Fauran vient de nous quitter à seulement 38 ans. C'était elle qui avait doublé Mélodie suite au gros casting de Disney France qui lui a promis qu'elle allait devenir une star, avant de ne plus la solliciter après "Peter Pan 2" où elle a chanté "Je crois".
-
- Prince en exil
Re: Adieu Nathalie Fauran
Une triste nouvelle qui attriste bien les fans de Disney ce soir...
On ne sait pas malheureusement les causes de sa mort, dont elle avait le même âge que moi !
Nathalie avait lancé également dans les années 2000, un album musicale contenant de nombreuses chansons dont l'une avait marqué mon attention, celle de l'histoire d'une jeune fille qui avait été violé et qui devait subir l'avortement d'un enfant qu'elle allait mettre au monde, cette chanson m'avait touché droit au coeur.
Malheureusement avec les années, on n'a plus eu de nouvelle concernant sa carrière, et dire que le film Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire fête cette année ses 20 ans et que cette chanson encore ce matin, je l'ai écouter, elle restera l'une de mes pièces préférées de ce film ainsi que la meilleure chanson de suite de film et probablement l'héritage que Nathalie nous aura léguer en retour.
Espérons qu'elle a rejoint Peter Pan et les enfants perdus et que son âme soit désormais en paix !
RIP !

On ne sait pas malheureusement les causes de sa mort, dont elle avait le même âge que moi !
Nathalie avait lancé également dans les années 2000, un album musicale contenant de nombreuses chansons dont l'une avait marqué mon attention, celle de l'histoire d'une jeune fille qui avait été violé et qui devait subir l'avortement d'un enfant qu'elle allait mettre au monde, cette chanson m'avait touché droit au coeur.
Malheureusement avec les années, on n'a plus eu de nouvelle concernant sa carrière, et dire que le film Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire fête cette année ses 20 ans et que cette chanson encore ce matin, je l'ai écouter, elle restera l'une de mes pièces préférées de ce film ainsi que la meilleure chanson de suite de film et probablement l'héritage que Nathalie nous aura léguer en retour.
Espérons qu'elle a rejoint Peter Pan et les enfants perdus et que son âme soit désormais en paix !
RIP !

VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
- Conan Metz
- Prince en exil
Décès de Nathalie Fauran
Elle fut la voix de Mélodie ainsi que les chansons de la Petite Sirène 2 et chantait dans Peter Pan 2 est décédée à l'âge de 38 ans source : https://www.programme-tv.net/news/musiq ... de-38-ans/ https://stampa-paese.com/actus/article/ ... -est-allee https://www.disneyphile.fr/disparition- ... e-melodie/ RIP
Re: Décès de Nathalie Fauran
Quasimodoworld a déjà annoncé la triste nouvelle dans la section doublage du forum :
viewtopic.php?f=6&t=9723
J’ai également relayé l’information sur la page d’accueil du site.
viewtopic.php?f=6&t=9723
J’ai également relayé l’information sur la page d’accueil du site.
- Conan Metz
- Prince en exil
Re: Décès de Nathalie Fauran
Ah désolé j'avais pas vu sinon j'aurai pas fait un double post car je l'ai appris il y a quelques minutes