il ressemblait pas à çaROZANE a écrit :Mathieu Moreau

Franck Dacquin

C la meme personne just qu'il ya la coifffure qui differe et la lumiere,En tout cas ,on ne peut pas entrer dans le site,comme tu veux mais en moins t'as vu ici
ah d'accord, mais c'est mieux quand on le voit "en vrai" que "déguisé" en son personnage.ROZANE a écrit :C la meme personne just qu'il ya la coifffure qui differe et la lumiere,En tout cas ,on ne peut pas entrer dans le site,comme tu veux mais en moins t'as vu ici
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
qu'il y'a ecrit comedien Mathieu Moreau
Pourquoi tu dis ça ? C'est pour rire ou tu es sérieux ? Parce que si l'info n'est pas dans la fiche, l'auteur fera sûrement une modif.ROZANE a écrit :Je sais que tout le monde s'en fous mais c'est sure a 100%:
Jean-Michel Vovk Camus
Laurent Chauvet Argol de Percée
David Pion Ikki et Mephisto(sur a 90%)
Et alors je voudrai juste qu'il rajoute ses noms ils sont tous officielles.Ptitpimousse Cassis a écrit :Pourquoi tu dis ça ? C'est pour rire ou tu es sérieux ? Parce que si l'info n'est pas dans la fiche, l'auteur fera sûrement une modif.ROZANE a écrit :Je sais que tout le monde s'en fous mais c'est sure a 100%:
Jean-Michel Vovk Camus
Bah dans c'est cas là n'écrit pas "Je sais que tout le monde s'en fou" car c'est inutile et tu n'es pas à la place de Tout le mondeROZANE a écrit :Et alors je voudrai juste qu'il rajoute ses noms ils sont tous officielles.Ptitpimousse Cassis a écrit :Pourquoi tu dis ça ? C'est pour rire ou tu es sérieux ? Parce que si l'info n'est pas dans la fiche, l'auteur fera sûrement une modif.ROZANE a écrit :Je sais que tout le monde s'en fous mais c'est sure a 100%:
Jean-Michel Vovk Camus
c'est bon ça ne se reproduira plus jamais,exepte mes excuses,va au topicKahlone a écrit :ROZANE j'ai effacé tes messages et je vais te le dire une dernière fois, après si tu ne peux plus intervenir sur nos forums tu ne chercheras pas d'explication :
-Si une réponse à un topic n'intervient pas dans la minute ou la journée, ce n'est pas grave et tu n'as pas besoin de balancer des remarques désobligeantes à ce sujet.
-Tu restes CORRECT et COURTOIS avec les autres, il n'y a jamais eu de problèmes sur ce forum à ce sujet, ça ne va pas commencer.
-Si les gens n'ont rien à dire ou pas de réponse à apporter à un sujet, he bien ça arrive et il est inutile de poster et reposter des messages dedans.
Que ce soit la STRICTE dernière fois qu'un membre du staff ait à te rappeler à l'ordre et te remémorer ces quelques règles de simple savoir vivre sur un forum.
Sinon :