Saint Seiya Hades

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
ROZANE

Message par ROZANE » 13 août 2007 2:10

Merçi pour avoir ajouter des noms mais il manque ça:

Maya Baran : Pondore

David Pion : Masquedemort

ROZANE

Message par ROZANE » 15 août 2007 2:02

j'ai revisionné l'episode 3:

Robert Dubois : Tatsumi , Aldebarant

Philippe Allard : Seiya , Misty , Dio

Mathieu Moreau : Yoga , Argheti

ce n'est pas Jean Marc Delhausse qui a double Aldebarant,soyant logique le deplacé pour qu'il dit qu'un mot "La corne Du taureau",c'est bien Robert Dubois

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 15 août 2007 9:29

Merci d'utiliser la fonction "éditer" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 15 août 2007 11:24

Arachnée a écrit :Merci d'utiliser la fonction "éditer" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
oui mais si j'avais agis de la sorte vous n'auriez sans doute pas entrer dans le sujet

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 15 août 2007 11:28

ROZANE a écrit :
Arachnée a écrit :Merci d'utiliser la fonction "éditer" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
oui mais si j'avais agis de la sorte vous n'auriez sans doute pas entrer dans le sujet
Si parce que les "édit" sont pris en compte comme un nouveau message et sont donc signalés par le picto orange.

ROZANE

Message par ROZANE » 15 août 2007 11:35

Kahlone a écrit :
ROZANE a écrit :
Si parce que les "édit" sont pris en compte comme un nouveau message et sont donc signalés par le picto orange.
je ne le savais pas et merçi va dans le topic Naruto

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 15 août 2007 20:31

Tu sais Rozane? on oblige pas a aller dans un topic, on voit quand un nouveau message a été posté, et on le lit si on en a envi :wink: surtout que le sens de ta phrase semble être a l'impératif.

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 16 août 2007 12:12

Il a du mal à changer! On lui a je ne sais combien de fois d'éditer ses messages mais il continue de faire ses triples posts. :?
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

ROZANE

Message par ROZANE » 20 août 2007 22:58

vous en penser quoi de la nouvelle voix d'Ikki,mais j'aime bien,ça change parcequ'il a toujours eu droit a de grosses voix Henri Djanik George Atlas Michele Vigne

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 21 août 2007 6:45

C'est l'une des pires du nouveau cast. Elle est totalement inappropriée...

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 21 août 2007 13:24

C'est clair! C'était du n'importe quoi!

ROZANE

Message par ROZANE » 21 août 2007 14:18

Hika a écrit :C'est clair! C'était du n'importe quoi!
explique toi, figure toi qu'il a aussi doubler Masquedemort

Kurama
Archiviste voxophile

Message par Kurama » 21 août 2007 14:32

Je le trouvais bien, moi ^^;
C'est sûr que ça change des voix rocailleuses précédentes mais c'est intéressant.
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

ROZANE

Message par ROZANE » 21 août 2007 14:35

Kurama a écrit :Je le trouvais bien, moi ^^;
C'est sûr que ça change des voix rocailleuses précédentes mais c'est intéressant.
t'aime bien la voix de David Pion? je suis inpassiant de l'entendre dire

"Par L'illusion du phoenix"

2)et celle de Camus c'est vrai que rare sont lees fois ou il parle mais je l'ai adoré

2)et ceux de Sion et Doko hein!,celle de Shaka je la deteste.

ROZANE

Message par ROZANE » 21 août 2007 14:54

vous imaginez les voix de Saint Maur et Chinkel sur les persos de Saint Seiya une veritable catastrophe.

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 21 août 2007 15:21

ROZANE a écrit :
Et alors? On peut être à peu près correct sur un rôle et être un mauvais choix sur un autre...

ROZANE

Message par ROZANE » 21 août 2007 15:57

Arachnée a écrit :
ROZANE a écrit :
Et alors? On peut être à peu près correct sur un rôle et être un mauvais choix sur un autre...
tu sais ikki n'apparait que pendant un bref instant attendons de l'entendre dans inferno et de nous donner ton avis.

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 21 août 2007 16:41

ROZANE a écrit :vous imaginez les voix de Saint Maur et Chinkel sur les persos de Saint Seiya une veritable catastrophe.
Chinkel peut passer encore (s'ils ne font pas doubler Cyrille Artaux). Je connais pas Saint Maur, le vrai massacre serait avec la S.O.F.I d'aujourd'hui!

Je suis d'accord avec Arachnée.

ROZANE

Message par ROZANE » 21 août 2007 19:16

Hika a écrit :
ROZANE a écrit :vous imaginez les voix de Saint Maur et Chinkel sur les persos de Saint Seiya une veritable catastrophe.
Chinkel peut passer encore (s'ils ne font pas doubler Cyrille Artaux). Je connais pas Saint Maur, le vrai massacre serait avec la S.O.F.I d'aujourd'hui!

1)pour quoi quessqu'elle a la SOFI d'aujourd'hui?

2)parceque tu crois que les voix de François Creton , Thierry Bourdon , Marial Leminoux et Yan Pichon collerai avec les Saints d'Or et de Bronses?

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 21 août 2007 19:27

Hika a écrit :

Je détreste le studio Chinkel qui mis a part les grands films d'animations ou leurs suites ne font que des vf nul à ch*er (avis très subjectif)

La S.O.F.I est encore pire, quelque voix que l'on entend tout le temps, même dans leurs bon doublage d'animé (Gundam wing), alors qu'en ils sont mauvais :evil: en fait la S.O.F.I est comme avant sauf que les comédien on perdu tout charisme dans leurs voix et qu'il ne jouent plus fantaisistement (quoique dans one piece).

ROZANE

Message par ROZANE » 21 août 2007 23:19

Hyper Nova a écrit :Quelques photos pour compléter le trombinoscope :

Michelangelo Marchese :
Image

est-ce vraiment lui parceque j'ai du mal a le reconnaitre

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 22 août 2007 8:11

ROZANE a écrit :parceque tu crois que les voix de François Creton , Thierry Bourdon , Marial Leminoux et Yan Pichon collerai avec les Saints d'Or et de Bronses?
Thierry Bourdon a déjà doublé deux des Chevaliers d' Or dans le film Abel et il était très bon.

Ahlàlà, je me rappelle encore l'interview que Henry Djanik a accordé à Animeland en 2005, le journaliste lui avait demandé si il était prêt à reprendre le rôle d' Ikki pour la nouvelle série d' Hadès.
Djanik lui a répondu que ça l'étonnerait beaucoup qu'on le réengage car d'une part, il est à la retraite, et d'autre part il a déclaré que beaucoup de chaînes télévisées et de sociétés de doublage méprisent le grand public et n'éprouvent aucun remords à changer des voix que l'on entend pourtant depuis des années.

Force est de constater (hélas!) que l'avenir lui a donné tristement raison... :(

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 22 août 2007 11:59

Xanatos a écrit :
Ahlàlà, je me rappelle encore l'interview que Henry Djanik a accordé à Animeland en 2005, le journaliste lui avait demandé si il était prêt à reprendre le rôle d' Ikki pour la nouvelle série d' Hadès.
Djanik lui a répondu que ça l'étonnerait beaucoup qu'on le réengage car d'une part, il est à la retraite, et d'autre part il a déclaré que beaucoup de chaînes télévisées et de sociétés de doublage méprisent le grand public et n'éprouvent aucun remords à changer des voix que l'on entend pourtant depuis des années.

Force est de constater (hélas!) que l'avenir lui a donné tristement raison... :(
C'est bien triste de devoir lire ce que tu as écrit et qu'effectivement les chaînes de télévisions ne pensent pas aux fans qui ont fait ce qu'elles sont devenues et surtout (en l'occurence pr le Club Do) le succès de leurs émissions jeunesses... :cry:
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 22 août 2007 13:23

Je vais dévier du sujet mais comme vous évoqué monsieur Djanik, j'en profite pour vous dire que je l'ai revu il y a deux jours dans le film "I comme Icare". Il y fait l'acteur et donne quelques répliques à Yves Montand. Ce qui est amusant c'est que le film date de 1979, et que en même temps Mr Djanik doublait Horos dans Goldorak. Le truc amusant vient ici, c'est que le film mettait en perspective une organisation criminelle utilisant le nom de Minos.

ROZANE

Message par ROZANE » 22 août 2007 14:39

Xanatos a écrit :
ROZANE a écrit :parceque tu crois que les voix de François Creton , Thierry Bourdon , Marial Leminoux et Yan Pichon collerai avec les Saints d'Or et de Bronses?
Thierry Bourdon a déjà doublé deux des Chevaliers d' Or dans le film Abel et il était très bon.
1)HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG,il a realisé un travail m**d*qu*,parceque tu crois que sa voix ira avec saga?

2)
Heuresement qui n'ont pas réengager M.Djanik,il a realisé un exelent travail surtout quand il prononcait l'illusion d u pheonix mais il avait une tres tres grosse voix,esperant que son sucesseur M.Pion fera de son mieux si toute fois le chapitre d'Inferno sorrtira et heriterra d'un doublage belge.

Verrouillé