Saint Seiya Hades
Si parce que les "édit" sont pris en compte comme un nouveau message et sont donc signalés par le picto orange.ROZANE a écrit :oui mais si j'avais agis de la sorte vous n'auriez sans doute pas entrer dans le sujetArachnée a écrit :Merci d'utiliser la fonction "éditer" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
je ne le savais pas et merçi va dans le topic NarutoKahlone a écrit :Si parce que les "édit" sont pris en compte comme un nouveau message et sont donc signalés par le picto orange.ROZANE a écrit :oui mais si j'avais agis de la sorte vous n'auriez sans doute pas entrer dans le sujetArachnée a écrit :Merci d'utiliser la fonction "éditer" et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
t'aime bien la voix de David Pion? je suis inpassiant de l'entendre direKurama a écrit :Je le trouvais bien, moi ^^;
C'est sûr que ça change des voix rocailleuses précédentes mais c'est intéressant.
"Par L'illusion du phoenix"
2)et celle de Camus c'est vrai que rare sont lees fois ou il parle mais je l'ai adoré
2)et ceux de Sion et Doko hein!,celle de Shaka je la deteste.
tu sais ikki n'apparait que pendant un bref instant attendons de l'entendre dans inferno et de nous donner ton avis.Arachnée a écrit :Et alors? On peut être à peu près correct sur un rôle et être un mauvais choix sur un autre...ROZANE a écrit :explique toi, figure toi qu'il a aussi doubler MasquedemortHika a écrit :C'est clair! C'était du n'importe quoi!
Chinkel peut passer encore (s'ils ne font pas doubler Cyrille Artaux). Je connais pas Saint Maur, le vrai massacre serait avec la S.O.F.I d'aujourd'hui!ROZANE a écrit :vous imaginez les voix de Saint Maur et Chinkel sur les persos de Saint Seiya une veritable catastrophe.
Je suis d'accord avec Arachnée.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
1)pour quoi quessqu'elle a la SOFI d'aujourd'hui?Hika a écrit :Chinkel peut passer encore (s'ils ne font pas doubler Cyrille Artaux). Je connais pas Saint Maur, le vrai massacre serait avec la S.O.F.I d'aujourd'hui!ROZANE a écrit :vous imaginez les voix de Saint Maur et Chinkel sur les persos de Saint Seiya une veritable catastrophe.
2)parceque tu crois que les voix de François Creton , Thierry Bourdon , Marial Leminoux et Yan Pichon collerai avec les Saints d'Or et de Bronses?
Je détreste le studio Chinkel qui mis a part les grands films d'animations ou leurs suites ne font que des vf nul à ch*er (avis très subjectif)Hika a écrit :Chinkel peut passer encore (s'ils ne font pas doubler Cyrille Artaux). Je connais pas Saint Maur, le vrai massacre serait avec la S.O.F.I d'aujourd'hui!ROZANE a écrit :vous imaginez les voix de Saint Maur et Chinkel sur les persos de Saint Seiya une veritable catastrophe.
La S.O.F.I est encore pire, quelque voix que l'on entend tout le temps, même dans leurs bon doublage d'animé (Gundam wing), alors qu'en ils sont mauvais

Thierry Bourdon a déjà doublé deux des Chevaliers d' Or dans le film Abel et il était très bon.ROZANE a écrit :parceque tu crois que les voix de François Creton , Thierry Bourdon , Marial Leminoux et Yan Pichon collerai avec les Saints d'Or et de Bronses?
Ahlàlà, je me rappelle encore l'interview que Henry Djanik a accordé à Animeland en 2005, le journaliste lui avait demandé si il était prêt à reprendre le rôle d' Ikki pour la nouvelle série d' Hadès.
Djanik lui a répondu que ça l'étonnerait beaucoup qu'on le réengage car d'une part, il est à la retraite, et d'autre part il a déclaré que beaucoup de chaînes télévisées et de sociétés de doublage méprisent le grand public et n'éprouvent aucun remords à changer des voix que l'on entend pourtant depuis des années.
Force est de constater (hélas!) que l'avenir lui a donné tristement raison...

- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
C'est bien triste de devoir lire ce que tu as écrit et qu'effectivement les chaînes de télévisions ne pensent pas aux fans qui ont fait ce qu'elles sont devenues et surtout (en l'occurence pr le Club Do) le succès de leurs émissions jeunesses...Xanatos a écrit :
Ahlàlà, je me rappelle encore l'interview que Henry Djanik a accordé à Animeland en 2005, le journaliste lui avait demandé si il était prêt à reprendre le rôle d' Ikki pour la nouvelle série d' Hadès.
Djanik lui a répondu que ça l'étonnerait beaucoup qu'on le réengage car d'une part, il est à la retraite, et d'autre part il a déclaré que beaucoup de chaînes télévisées et de sociétés de doublage méprisent le grand public et n'éprouvent aucun remords à changer des voix que l'on entend pourtant depuis des années.
Force est de constater (hélas!) que l'avenir lui a donné tristement raison...

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je vais dévier du sujet mais comme vous évoqué monsieur Djanik, j'en profite pour vous dire que je l'ai revu il y a deux jours dans le film "I comme Icare". Il y fait l'acteur et donne quelques répliques à Yves Montand. Ce qui est amusant c'est que le film date de 1979, et que en même temps Mr Djanik doublait Horos dans Goldorak. Le truc amusant vient ici, c'est que le film mettait en perspective une organisation criminelle utilisant le nom de Minos.
1)HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG,il a realisé un travail m**d*qu*,parceque tu crois que sa voix ira avec saga?Xanatos a écrit :Thierry Bourdon a déjà doublé deux des Chevaliers d' Or dans le film Abel et il était très bon.ROZANE a écrit :parceque tu crois que les voix de François Creton , Thierry Bourdon , Marial Leminoux et Yan Pichon collerai avec les Saints d'Or et de Bronses?
2)
Heuresement qui n'ont pas réengager M.Djanik,il a realisé un exelent travail surtout quand il prononcait l'illusion d u pheonix mais il avait une tres tres grosse voix,esperant que son sucesseur M.Pion fera de son mieux si toute fois le chapitre d'Inferno sorrtira et heriterra d'un doublage belge.