alors comme ça je suis qu'un minable gamin hein,la plupart de vous me rende hors de moiMr Hawk a écrit :Pourquoi ? C'est pas un gros mot (y a pas écrit ici ROZANE ici).Hika a écrit :J'ai pas compris l'expression de Mr Hawk et je ne veux pas savoir ce que ça signifie.Un "titi", c'est un gamin de Paris genre Gavroche dans Les Misérables. Or je trouve que Bourdon a un accent parisien populaire comme on n'en fait plus. Comme je l'ai dit, il y a sans doute de meilleurs moyens de définir sa voix mais j'ai pas trouvé mieux pour voir ce qui pourrait gêner certains.
Saint Seiya Hades
vu leur phisique leur donner une voix d'adolescant genre Hervé Grull ou Donald Reignouw.........................un viritable desastre.Ptitpimousse Cassis a écrit :Je parle bien de la vf belge et je ne confonds rien du tout. Qd j'ai entendu celle Shiryu, j'ai eu un choc ( bizarrement j'ai eu sa voix de l'époque qui m'ai revenu en mémoire pour justement faire une tite comparaison). Sa voix était bcp trop "homme" à mon goût... par rapport au fait que les personnages sont sensés être des adolescents. De plus, tu es trop jeune pour avoir connu la vf de l'époque ds les conditions ds lesquelles nous l'avons tous connu. Si tu l'avais connu comme nous, tu aurais peut être un avis différent qui c'est.ROZANE a écrit :je n'ai pas du tout eu cette impression,tu confonds avec la V.O ou la VF de JadisPtitpimousse Cassis a écrit : Par contre, par exemple, les voix des chevaliers de bronze sont bcp trop adultes (ou si vous préférez font bcp trop hommes) alors qu'ils sont sensés être des ados. Qu'en pensez-vous ?
je veeux vous donner leur age:
Philippe Allard: 38ans
David Pion: 33ans
Frederik Haugness: 33ans
Lionel Bourguet: 40taine
Mathieu Moreau: 32ans
Rozane, si tu pouvais éviter de t'enflammer pour rien, ça serait pas mal... Mr Hawk expliquait juste l'expression "titi parisien" qu'il avait utilisé pour qualifier la voix de Bourdon... et s'il a parlé de toi dans son message, c'était juste pour signaler que cette expression n'était pas un gros mot, contrairement a la pléiade de vulgarité que tu peux employer (meme si tu utilise des ** pour les masquer, c'est désagréable)ROZANE a écrit :alors comme ça je suis qu'un minable gamin hein,la plupart de vous me rende hors de moi
PS : et arrête de citer tout le monde tout le temps, si tu veux vraiment citer qqun, tu peux sélectionner la partie du message à citer, et quand tu fais des doublons, édite les !
desolé je te jure que je n'ai pas fais expres SVP corrige les erreur dans naruto,refere toi au premier messgae du topic en question.Kahlone a écrit :ROZANE CECI EST LE STRICT DERNIER AVERTISSEMENT : JE NE VEUX PLUS DE POSTS MULTIPLIÉS, NI DE POSTS HS OU ORDURIERS.
LE PROCHAIN DÉRRAPAGE, TU NE POURRAS PLUS POSTER SUR CE FORUM, TE VOICI PRÉVENU.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Si tu veux que qqun fasse une correction dans la fiche de Naruto la phrase la plus correcte et la plus polie est la suivante :ROZANE a écrit : (...) SVP corrige les erreur dans naruto,refere toi au premier messgae du topic en question.
pourrais-tu s'il te plait corriger les erreurs dans Naruto ?
Par contre la suite de ta phrase je la comprends pas...
C'est pas compliqué de poser une question et de mettre de la ponctuation. C'est qd même plus joli à lire. Non ?
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Je n'ai pas comparé la voix de Cyrille Artaux avec Arnaud Léonard! De plus, j'ai ajouté que leur voix n'étaient pas mauvaises! Je voulais juste dire que j'aimais pas les entendre, pas qu'elles sont horribles. Relis bien avant de faire des contre-sens.ROZANE a écrit :comment peut on comparer Cyrille Artaux a Arnaud Leonard,M.Leonard est un tres grand comedien et sa voix magnfique qui colle bien avec des persos pareil Pegasus , Sion ou Seymour(si quelq'un a jouer a Finalfantasy 10 c'est celui qui a de longs cheuveux bleu)Hika a écrit :C'est comme pour Cyrille Artaux ou Arnaud Léonard où je prends pas de plaisir à leur entendre doubler mais leur voix ne sont pas désagréables ni mauvaises! En revanche, il y a d'autres voix que je supporte pas du tout!
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
[quote="ROZANE"]M.Leonard est un tres grand comedien et sa voix magnfique qui colle bien avec des persos pareil Pegasus , Sion ou Seymour(si quelq'un a jouer a Finalfantasy 10 c'est celui qui a de longs cheuveux bleu)[/quote]
Peux-tu arrêter de coller des comédiens à des persos qu'ils n'ont jamais doublés, s'il te plaît ? Ca peut embrouiller certains. En plus, Seymour n'a pas une voix grave (et si on a joué à FF X, on sait qui c'est a priori mais je pinaille).
Peux-tu arrêter de coller des comédiens à des persos qu'ils n'ont jamais doublés, s'il te plaît ? Ca peut embrouiller certains. En plus, Seymour n'a pas une voix grave (et si on a joué à FF X, on sait qui c'est a priori mais je pinaille).
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
C'est lequel cet épisode ? Quel numéro je veux dire... Parce que pour l'instant je ne les connais pas vraiment encore.ROZANE a écrit :Ptipimousse Cassis je ne sais pas dans quelle message tu as dis que les belges ne s'investissaient pas assez mais c'est tout le contraire,par exemple quand Seiya pleure dans l'episode de L'Athena exclamation,vraiment geniale.
De plus je trouve que Philippe Allard (si je me trompe pas) fait bcp trop ado par rapport à Eric Legrand. Dans les 1er épisodes où l'on voit Seyar j'ai vraiment l'impression que c'est un gamin même plus qu'un ado. En tout cas c'est mon impression.
Oui c'est exactement l'impression que j'ai eu.Ptitpimousse Cassis a écrit : De plus je trouve que Philippe Allard (si je me trompe pas) fait bcp trop ado par rapport à Eric Legrand. Dans les 1er épisodes où l'on voit Seyar j'ai vraiment l'impression que c'est un gamin même plus qu'un ado. En tout cas c'est mon impression.
Philippe Allard je l'ai trouvé bon que sur X-Men Evolution pour ma part !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
c'est dans l'episode 11Ptitpimousse Cassis a écrit :C'est lequel cet épisode ? Quel numéro je veux dire... Parce que pour l'instant je ne les connais pas vraiment encore.ROZANE a écrit :Ptipimousse Cassis je ne sais pas dans quelle message tu as dis que les belges ne s'investissaient pas assez mais c'est tout le contraire,par exemple quand Seiya pleure dans l'episode de L'Athena exclamation,vraiment geniale.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Merci, je vais le regarderROZANE a écrit :c'est dans l'episode 11Ptitpimousse Cassis a écrit :C'est lequel cet épisode ? Quel numéro je veux dire... Parce que pour l'instant je ne les connais pas vraiment encore.ROZANE a écrit :Ptipimousse Cassis je ne sais pas dans quelle message tu as dis que les belges ne s'investissaient pas assez mais c'est tout le contraire,par exemple quand Seiya pleure dans l'episode de L'Athena exclamation,vraiment geniale.
normal puisque vous vous etes habtié a Eric Legrand moi aussi je ne l'aimais pas mais aprés avoir revisionner les episodes plusieurs fois j'en suis venu a la conclusion que c'était la personne idéal pour reprendre le role de Seiya,vous ne trouvez pas que sa voix ressemble a celle de Jean-Pierre Michael.Arachnée a écrit :Oui moi aussi, je l'ai trouvé bon sur tout en fait, sauf sur Seiya!Darkjul a écrit : Philippe Allard je l'ai trouvé bon que sur X-Men Evolution pour ma part !
Modifié en dernier par ROZANE le 24 août 2007 16:53, modifié 1 fois.
C'est clair, il y a des rôles qui lui va mieux comme Shobu dans Duel Masters.Arachnée a écrit :Oui moi aussi, je l'ai trouvé bon sur tout en fait, sauf sur Seiya!Darkjul a écrit : Philippe Allard je l'ai trouvé bon que sur X-Men Evolution pour ma part !
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Non, ce n'est pas simplement parceque je suis habitué à Eric Legrand, c'est juste que son interprétation est mauvaise.ROZANE a écrit : normal puisque vous vous etes habtié a Eric Legrand moi aussi je ne l'aimais pas mais aprés avoir revisionner les episodes plusieurs fois j'en suis venu a la conclusion que c'était la personne idéal pour reprendre le role de Seiya,vous ne trouvez pas que sa voix ressemble a celle de Jean-Pierre Michael.
Ca me suffit pour décider qu'il ne me convainct pas du tout...ROZANE a écrit :je te signale qu'il n'a prononcer que 2 phrases.Arachnée a écrit : Et alors? On peut être à peu près correct sur un rôle et être un mauvais choix sur un autre...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Exactement, c'est là où je voulais en venir avec mon message précédentHika a écrit :On pourra débattre tant qu'on voudra, il y aura toujours quelqu'un qui n'est pas du même avis! Untel joue mieux que untel ou sa voix ne va pas etc... tout ça c'est un peu trop subjectif.

Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
1)oula t'est vraiment bizzareArachnée a écrit :Non, ce n'est pas simplement parceque je suis habitué à Eric Legrand, c'est juste que son interprétation est mauvaise.ROZANE a écrit : normal puisque vous vous etes habtié a Eric Legrand moi aussi je ne l'aimais pas mais aprés avoir revisionner les episodes plusieurs fois j'en suis venu a la conclusion que c'était la personne idéal pour reprendre le role de Seiya,vous ne trouvez pas que sa voix ressemble a celle de Jean-Pierre Michael.
Ca me suffit pour décider qu'il ne me convainct pas du tout...ROZANE a écrit :je te signale qu'il n'a prononcer que 2 phrases.Arachnée a écrit : Et alors? On peut être à peu près correct sur un rôle et être un mauvais choix sur un autre...
2)Si un jour j'aurai à ma possession les 7 Boules De Cristales,mon voeu sera le suivant:
"SVP Sheron je voudrais qu'a partir de ce jour personne ne pourra telecharger ou voir des animées en VOSTFR"
bien fait pour vous,vous serez obligé d'aimer la VF ou VFB hahahahahahahahahahahahahahaha