Saint Seiya Hades

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2007 16:01

Roronoa Zorro a écrit :Hebrant double bien Deathmask

quant à Shaka enfant, il est doublé par David Scarpuzza
Infos ajoutées.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Roronoa Zorro

Message par Roronoa Zorro » 10 nov. 2007 16:03

oui je viens d'aller voir mais il y a marqué hyoga enfant alors que c'est bien Shaka

et Maia Baran double Pandore

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2007 16:04

Oups, pardon!
Qui fait Hyoga enfant?

Et est-ce sûr pour Maia Baran?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Dracula

Message par Dracula » 10 nov. 2007 20:33

Shaka ne s'écrit qu'avec un seul k . Sur le site il y a marqué "Shakka" . :lol:

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2007 21:26

Oui je me disais bien aussi! Mais l'ayant vu écrit avec 2 KK plus haut, j'ai douté et j'ai écrit la même chose.
Je corrige pour les 2 entrées. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Roronoa Zorro

Message par Roronoa Zorro » 11 nov. 2007 16:47

en fait Scarpuzza a doublé les deux

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 11 nov. 2007 16:54

Il me semble que Hyoga avait la vraie voix d'un enfant dans le flash-back avec Camu. David Scarpuzzo (Astro boy) a quand même une voix plus âgée. Je ne me souviens pas de celle de Shaka enfant ren revanche.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Dracula

Message par Dracula » 11 nov. 2007 18:14

La voix de Shaka jeune (David Scarpuzzo donc) a plus une voix d'adolescent alors que Hyoga jeune a vraiment une voix d'enfant .

ROZANE

Message par ROZANE » 13 nov. 2007 19:57

Dracula a écrit :La voix de Shaka jeune (David Scarpuzzo donc) a plus une voix d'adolescent alors que Hyoga jeune a vraiment une voix d'enfant .
Dis moi Ce que Scarpuzzo c'est un homme ou une femme,d'ou tire tu ses infos,j'ai remarquer que Shaka enfant et Kimimaro enfant avait la meme voix,je pense que c'est une femme qui s'on est occuper,de ses roles.

ROZANE

Message par ROZANE » 13 nov. 2007 20:05

Je l'ai deja ecrit,et personnen'a voulu rajouter ses noms:

Robert Dubois : Tatsumi , Aldebarant


Au fait Laurent Chauvet n'a doubler aucun personnage,vraiment desolé :lol: ,celui qui a eu le role d'Argole de Persée a aussi doubler l'armée accompagnant Gigant du Cyclope.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 13 nov. 2007 20:27

Je n'ai pas confiance en tes infos car tu dis tout et son contraire. Si j'avais mis en ligne tout ce que tu as marqué sur ce topic, je n'aurais pas arrêté de faire des modifs...

J'attends donc qu'on me confirme pour Robert Dubois.


EDIT:
D'ailleurs, dans ton message du 11 septembre, tu reconnaissais que Jean-Marc Delhausse doublait Aldebaran!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 14 nov. 2007 11:04

Arachnée a écrit :Je n'ai pas confiance en tes infos car tu dis tout et son contraire. Si j'avais mis en ligne tout ce que tu as marqué sur ce topic, je n'aurais pas arrêté de faire des modifs...

J'attends donc qu'on me confirme pour Robert Dubois.


EDIT:
D'ailleurs, dans ton message du 11 septembre, tu reconnaissais que Jean-Marc Delhausse doublait Aldebaran!!
1)c'est vrai,mais SVP je peux te l'assurer a 100%,que c'est Robert Dubois=Tatsumi,quand meme je l'ai deja entendu dans X-men et Naruto,revisionne l'episode 3,et enleve Laurent Chauvet.

2)David Scrappuzo est une femme ou un homme.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 14 nov. 2007 11:24

ROZANE a écrit : 2)David Scrappuzo est une femme ou un homme.
:lol:
:lol:
:lol:


Devine!
ROZANE a écrit :et enleve Laurent Chauvet.
Ne me parle pas sur ce ton-là. J'attends que quelqu'un de sérieux (Hika, Dracula ou Roronoa) me dise ce qu'il en pense.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 14 nov. 2007 11:43

Arachnée a écrit :
ROZANE a écrit : 2)David Scrappuzo est une femme ou un homme.
:lol:
:lol:
:lol:


Devine!
ROZANE a écrit :et enleve Laurent Chauvet.
Ne me parle pas sur ce ton-là. J'attends que quelqu'un de sérieux (Hika, Dracula ou Roronoa) me dise ce qu'il en pense.
1)C'est un jeune garçon il n'a que 15ans il fait dudoublage,parceque en generale les commediens doivent avoir au moins 30 ans pour commencer le doublage(source Frederic Haugness), (je pensais que c'etait,une femme parceque lls ont toujours le role de jeunes personnes,et aussi parceque Stephane c'est a la fois un nom masculin et feminin,je croyais qu'il en etait de meme pour David.

Image

2)Comme tu veux et excuse moi d'avoir heurter ta sensibilité.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 14 nov. 2007 13:04

ROZANE a écrit : 2)Comme tu veux et excuse moi d'avoir heurter ta sensibilité.
Oh ne t'inquiète pas, tu n'as pas heurté ma sensibilité, ni même ma patience! :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Dracula

Message par Dracula » 14 nov. 2007 17:40

Arachnée : Je ne m'y connait vraiment pas assez en voix belge pour reconnaitre celui (ou celle) qui fait Hyoga enfant . Comme je l'ai déja dit plus haut je ne pense pas que ce soit la même voix que Shaka jeune .

Au sujet d'Aldébaran , pour ma part je connais suffisament bien la voix de Jean Marc Delhausse pour affirmer que c'est bien lui .

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 14 nov. 2007 19:20

Dracula a écrit : Au sujet d'Aldébaran , pour ma part je connais suffisament bien la voix de Jean Marc Delhausse pour affirmer que c'est bien lui .
Oui oui moi aussi. C'est l'un des rares que je connais bien car il double depuis environ 15 ans. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 14 nov. 2007 20:15

Arachnée a écrit :
Dracula a écrit : Au sujet d'Aldébaran , pour ma part je connais suffisament bien la voix de Jean Marc Delhausse pour affirmer que c'est bien lui .
Oui oui moi aussi. C'est l'un des rares que je connais bien car il double depuis environ 15 ans. :wink:
il doit avoir la cinquantaine.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 14 nov. 2007 21:05

Tous les comédiens ne commencent pas à doubler à trente ans...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4779
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 14 nov. 2007 21:12

Effectivement. Fabrice Josso ne devait pas avoir plus de dix ou onze ans lorsqu'il a doublé Télémaque dans Ulysse 31.
Idem pour Florine Orphelin, la comédienne qui a doublé Chihiro dans "Le Voyage de Chihiro", elle était âgée de neuf ans lorsqu'elle avait doublé l'héroïne du film.

Qaunt à Jean marc Delhausse, j'aime beaucoup sa voix et je le trouve excellent (entre autres) dans le rôle du professeur Xavier dans X-Men Evolution.

ROZANE

Message par ROZANE » 14 nov. 2007 22:15

Arachnée a écrit :Tous les comédiens ne commencent pas à doubler à trente ans...
dans la doublage belge si,(source un comedien belge),seul quelques rares comediens.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10002
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 14 nov. 2007 23:04

ROZANE a écrit :
Arachnée a écrit :Tous les comédiens ne commencent pas à doubler à trente ans...
dans la doublage belge si,(source un comedien belge),seul quelques rares comediens.
Ce n'est pas parce qu'un comédien a commencé à trente ans que c'est le cas pour tous...
Aurélien Rigelheim, Ionna Gkizas ou encore Fanny Roy a commencé très tôt!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 15 nov. 2007 16:29

Arachnée a écrit :
ROZANE a écrit :
Arachnée a écrit :Tous les comédiens ne commencent pas à doubler à trente ans...
dans la doublage belge si,(source un comedien belge),seul quelques rares comediens.
Ce n'est pas parce qu'un comédien a commencé à trente ans que c'est le cas pour tous...
Aurélien Rigelheim, Ionna Gkizas ou encore Fanny Roy a commencé très tôt!
"Belgique, ils sortent rarement d'une école de théâtre oude jeu d'acteur avant 22 ans, et le temps d'entrer dans le monde du doublage ilson vite 25 ans" voila ce que m'a dit un comedien belge,c'est 25ans et non 30ans :lol: excuser moi.

ROZANE

Message par ROZANE » 15 nov. 2007 16:33

c'est pas ça mais il y'a des voix qu'on a pas encore identifier.

Xelos

Argole De Persée

Laîmi

Bouda(dans naruto il a doubler le vieille homme qui s'est occuper d'Idaté)

Siryus

Nachi
Modifié en dernier par ROZANE le 27 déc. 2007 13:35, modifié 1 fois.

ROZANE

Message par ROZANE » 15 nov. 2007 22:49

je sais que vous n'aimez pas que je fasse ce genre de truc,mais ça serait bien si toute fois Inferno arrive en France(Made In Europe)biensure,il changerai la voix d'Hades,je le trouve bien Jean-Marc,mais je pense a Nicolas Dubois(il a toujours le role du mechant)mais quand il preter sa voix a plusieur mechant d'animé tres connu,alors j'ai tout de suite sanger Laurent Bonnet(qui sa voix se rapproche de Dubois,alias Davy Cricket GX saison3)

Verrouillé