Reposez bien en paix, Mr. Djanik.

Heureusement qu'il reste encore Roger Carel, Francis Lax ou encore Patrick Préjeanasakura a écrit :Oh non. Quand je pense qu'il y a trois jours je me disais que ça pourrait être bientôt son tour. Je lui ait porté la poisse. Adieux à ce fabuleux comédiens dont nous n'oublirons jamais la voix.
Il reste encore Pierre Guillermo la voix d'Alcor et la merveilleuse Catherine Lafond (la voix française la plus sensuelle de tous les temps) la voix de Phénicia qui sont toujours parmi nous.Darkjul a écrit : Decidement des comédiens principaux ayant participé à Goldorak il ne nous reste guère que le sublissime Daniel Gall
N'oublions pas Minas (Paule Emmanuel) qui était grand ami d'Henry Djanick, qui de elle meme avait annoncé le décés de celui ciXanatos a écrit :Il reste encore Pierre Guillermo la voix d'Alcor et la merveilleuse Catherine Lafond (la voix française la plus sensuelle de tous les temps) la voix de Phénicia qui sont toujours parmi nous.Darkjul a écrit : Decidement des comédiens principaux ayant participé à Goldorak il ne nous reste guère que le sublissime Daniel Gall
D'ailleurs, dans une interview qu'il avait accordé à Animeland, Mr Djanik a déclaré avoir gardé un bon souvenir du doublage de Goldorak et avait beaucoup d'admiration et de respect pour le travail accompli par Michel Gatineau.