Arachnée a écrit :Est-ce que Mel.A = Mélanie Anne? ^^Mel.A a écrit :En ce qui concerne Melanie Anne c'est Kamika et Libra
Ah.... démasquée. .. lol
Un grand merci à lui, alors Bruno Meyere devrait prendre la direction de Code Geass Akito The Exiled.Mel.A a écrit : Et en ce qui concetne Time-Line je sais que le ditecteur de la société souhaite garder les mêmes équipes sur les produits déjà commencé.
Une erreur peut arriver mais bon vu la qualité des doublages de Wantake, je n'ai pas encore vu un doublage de Time-Line mais ça doit d'être la même qualité, on peut très bien passer l'éponge. Personnellement ça m'a bien rire, le seconde personnage dit : Il y a bien dit Acnologia ? et moi : Non, il a dit Acnolojia. En tout cas merci à vous.Mel.A a écrit :Je vais frapper l'ingé son pour ne pas s'en être rendu compte lors du mix lol
Encore une fois désolée pour cette erreur.
Oh toi, tu n'a pas vu My Little Pony : Rainbow Rocks. Ça donnait: -Les gagnants sont les Rainbooms. -Elle a bien dit: Les Boom-en-ciel?.CodeGawain a écrit :Personnellement ça m'a bien rire, le seconde personnage dit : Il y a bien dit Acnologia ? et moi : Non, il a dit Acnolojia. En tout cas merci à vous.
Oui, par contre un truc que fait Time-Line et pas Saint-Maur, c'est garder la même direction artistique, parce que pour Kill la Kill, je dois avouer que ça m'a quand même vachement surpris. Mais bon, Jessie Lambotte est quand même largement compétente et n'a pas touché au casting d'origine donc pas vraiment de raison de râler.Arachnée a écrit :Et c'est tout à son honneur. Les changements de comédiens en cours de série sont toujours très énervants.
Oui ça je suis bien placée pour le savoir, j'étais le DA des 12 premiers épisodesBen3f a écrit : Oui, par contre un truc que fait Time-Line et pas Saint-Maur, c'est garder la même direction artistique, parce que pour Kill la Kill, je dois avouer que ça m'a quand même vachement surpris. Mais bon, Jessie Lambotte est quand même largement compétente et n'a pas touché au casting d'origine donc pas vraiment de raison de râler.
Oui, je parle d'un truc que je n'ai toujours pas vu et il m'en tarde