X-Or

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10005
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 02 août 2006 23:11

Arachnée a écrit :A mon avis, elle ne s'appelle Bimmy que sur les 1ers épisodes.

Ecoutez le narrateur au début de l'épisode 22 par ex: il dit bien "Mimi et X-Or".
Dans le même style, Tylo change de nom au cours de "l'oiseau bleu" et s'appelle très vite Tyrol... ^^;;
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
X-or
Joyeux Loufoque
Messages : 121
Enregistré le : 12 déc. 2003 22:55

Message par X-or » 13 août 2006 18:16

Dans l'épisode 37, il me semble que Henri Labussière prête sa voix à Itak (bon orthographe), le vieil homme qui recherche la princesse Ilara !
TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!!

gorgonajr

Message par gorgonajr » 24 août 2006 3:24

:?:
SVP Pourriez-vous me dire ce que devient K-Rex ? J'ai perdu sa trace après qu'il se décide à aider X-Or (vague souvenir issu des brumes nébuleuses de mon enfance )

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7719
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 24 août 2006 9:15

gorgonajr a écrit ::?:
SVP Pourriez-vous me dire ce que devient K-Rex ? J'ai perdu sa trace après qu'il se décide à aider X-Or (vague souvenir issu des brumes nébuleuses de mon enfance )
Après avoir été banni dans l'espace, il est remplacé au commandement par Satana.
La patrouille de l'espace retrouve son corps moribond à la fin de la série. Il a le temps de révéler au professeur Kom que le père de X-Or est bien vivant et où il se trouve avant de mourir.

Répondre