Christian Pélissier : Tentacule (voix chantée) dans "le fantôme de la maison paradis", le fantôme (voix parlée) dans le même épisode, Shrock dans "le miroir de la princesse", l'ami troll de Niblick (voix parlée) dans "les pièces magiques", le marchand de pommes dans "Pauvre de moi", l'un des deux crabes dans "Fleurs en fuite", Messire Hugonaut dans "Curieuse chasse au dragon", M. Moriau dans "Crunch le chien de pierre" et "les princesses poneys cherchent une reine", l'un des sbires de Crunch dans le même épisode, l'arrosoir et la cuillère dans "Révolte à la maison paradis", l'horloge (une réplique) dans le même épisode, le lampadaire dans le même épisode, Paul Bunyan dans "Au-delà de la porte d'oz", l'un des orgs de glace dans "les princesses poneys cherchent une reine", le petit dragon du gang dans "L'odyssée de Léo"
Bernard Alane : Le fantôme (voix chantée) de "le fantôme de la maison paradis", l'un des raptoriens dans "le miroir de la princesse", Zeb dans "les feux de la rampe", M. Touvamal dans "Pauvre de moi", Alonzo dans "Curieuse chasse au dragon", le prince charmant dans "Au-delà de la porte d'oz", Weston et le grand dragon du gang dans "L'odyssée de Léo"
Daniel Beretta : Gonk dans "la grande escapade de l'arc-en-ciel", l'un des raptoriens dans "le miroir de la princesse", Erebus et Knightshade dans "Les feux de la rampe", le grand alligator dans "Pauvre de moi" et le père de Touvamal dans le même épisode, Mothert dans "Curieuse chasse au dragon", le roi Charlatan dans "Bébé, il fait froid dehors", le sonophone dans "Révolte à la maison paradis", Robins des bois et Hercule dans "Au-delà de la porte d'oz", le dragon dans le même épisode, Satanor et l'un des orgs de glace dans "les princesses poneys cherchent une reine", le chef du gang de dragons dans "L'odyssée de Léo"
Monique Thierry : Pluma dans "le fantôme de la maison paradis", l'une des fleurs dans "Fleurs en fuite"
Sophie Arthuys : Gluda dans "la grande escpade de l'arc-en-ciel", l'une des Boulemousses dans "Gourmande et la chasse au trésor", Danny dans "L'odyssée de Léo"
Catherine Privat : L'une des Boulemousses dans "Gourmande et la chasse au trésor"
Roger Crouzet : Le porte-bonheur de Bébé Ruban dans "Quelque chose de magique"
Mon petit poney (1986)
-
- Justicier Masqué