Daniel Gall sur RS Doublage

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9996
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Daniel Gall sur RS Doublage

Message par Arachnée » 24 févr. 2006 22:32

http://www.rsdoublage.com/

INCROYABLE mais vrai, dans le petit commentaire qu'il fait lorsqu'on ouvre sa page, sa voix est exactement la même qu'il y a 25 ans! :shock:
Ca ne ressemble pas du tout à celle de Jerry Orbach dans "New York section criminelle" lol!

Il y a un mini commentaire sur "Goldorak" également. :)
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

vincent312

Message par vincent312 » 24 févr. 2006 23:09

arachnée je dois dire que le commentaire est bien franchement ce qui est cool et le personnage double bien la voix je pensais pas qu'il ressembler à ça disons qu'il a bien vieilli depuis la foto que vous avez mise

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 25 févr. 2006 0:40

vincent312, s'il te plait, ce serait sympa que tu fasses un effort sur l'orthographe et la ponctuation ;)
Ta dernière phrase est limite limite...

Merci,

Joe

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4750
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 25 févr. 2006 0:52

Arachnée a écrit :http://www.rsdoublage.com/

INCROYABLE mais vrai, dans le petit commentaire qu'il fait lorsqu'on ouvre sa page, sa voix est exactement la même qu'il y a 25 ans! :shock:
Ca ne ressemble pas du tout à celle de Jerry Orbach dans "New York section criminelle" lol!

Il y a un mini commentaire sur "Goldorak" également. :)
Tout à fait!
D'ailleurs quand j'avais regardé le film "Goldorak contre Great Mazinger" dans l'émission "Génération Albator" de Noël 1998, non seulement j'étais content qu'il ait repris le rôle d'Actarus, mais en plus le timbre de sa voix n'a effectivement pas du tout changé!!
C'était génial, je retrouvais vraiment l'ambiance des épisodes de Goldorak que je regardais quand j'étais petit, sans compter que le film était vachement chouette! :D

Daniel Gall fait partie de ces rares comédiens dont la voix n'a pas du tout changé en l'espace de 30 ans avec Thierry Bourdon et Philippe Ogouz... :)

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 25 févr. 2006 14:50

Vous savez, les comédiens ayant une voix "spéciale" (Carel, Ciron, Gall, Dumat, etc...) la conservent en général fort bien avec l'âge...
Ce sont surtout les voix suaves et très "classiques" qui vieillissent mal...

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1897
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 21 mars 2006 17:43

J'ai parlé de ce message à Reynald et il m'a dit qu'il était heureux de savoir que ca a fait plaisir à plusieurs gens.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 22 mars 2006 10:30

On peut me rajouter dans les plusieurs. :wink:

Répondre