Blanche-Neige et le château hanté

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Jainin

Blanche-Neige et le château hanté

Message par Jainin » 26 mars 2006 22:45

Bonjour à tous,
je voudrais absolument savoir s.v.p. qui double en français les personnages suivants:
Blanche-Neige, Lord Maliss, Arc-en-Ciel et Le Prince dans le dessin animé "Blanche-Neige et le château hanté" de John Howley.
Merci de me répondre (j'aimerais beaucoup le + vite possible s.v.p.) :wink:

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9996
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 01 avr. 2006 20:50

Je ne connais pas du tout ce dessin animé, je suis désolé.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Matthy1

Message par Matthy1 » 04 avr. 2006 9:40

ah si moi je connais j'ai la vhs, j'avoue que ce n'est pas du disney mais je trouve l'histoire plutot sympa et c'est vrai que le doublage est de trés bonne qualité. Pour les voix faudrait que je réécoute, mais la voie du miroir qui narre également l'histoire ne m'est pas inconnu.
Voila

Jainin

Blanche-Neige et le château hanté

Message par Jainin » 05 avr. 2006 15:38

Ah! c'est super si vous connaissez le dessin animé et si vous pouvez savoir qui double en français Blanche-Neige,Lord Maliss,Arc-En-Ciel et Le Prince. Ca me rend vraiment service.
Merci beaucoup de votre aide. :D

Jainin

Message par Jainin » 17 avr. 2006 19:32

Re-bonjour à tout le monde de ce site,
j'ai une autre question hyper-importante pour moi concernant ce même dessin animé à poser à vous tous: savez-vous s'il existe ou non une partie précédente ou 1 partie suivante à ce dessin animé ( dans la même version bien sûr et du même auteur John Howley)?
Merci :mrgreen:

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 17 avr. 2006 20:01

Rien du tout non. Déjà que cette version avait fait un petit scandale car non approuvé par Disney :lol:

Répondre