Frog et Fou Furet

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Daisy Beaulieu

Frog et Fou Furet

Message par Daisy Beaulieu » 08 avr. 2006 23:05

Est-ce qu'il y a les comédiens du doublage, comme William Coryn,
qui a interprété la voix de Fred, le dragon, le savant et Luigi,
parce que je venais de voir dans le site R.S. Doublage. :?

philvidal

Message par philvidal » 26 mai 2006 0:23

hello... william a en effet interpreté ces voix...C'est un comédien hallucinant , surtout qu'il avait des gros problèmes de dents pendant le doublage des 78 épisodes de la série ( il a eu plusieurs interventions à ectte époque ) d'où une révérence d'autant plus méritée !
en fait , on a bossé avec quatre comédiens sur l'intégralité de la série , il y avait william, le génial gilbert lévy , susan sinberg et la douce Laurence dourlens .
Et comme toujours, la fée du plateau était Gilbert Lévy

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 26 mai 2006 0:37

Wouhaou! Philippe Vidal en personne sur ce forum. Cela fait très plaisir! :D

Pourrais-tu nous dire quel(s) personnage(s) ces comédiens ont-ils doublé?

philvidal

Message par philvidal » 26 mai 2006 14:03

alors, voyons si ma mémoire ne me fait pas défaut... Bayou joe, c'était Gilbert, Adèle ( la critique culinaire) , c'était Susan, Gilbert faisait aussi le général Skud, William , le professeur , le dragon, Fred ( le fils du président ) et Luigi la cambriole, laurence faisait la voix de la princesse , Gilbert celle du garde de la princesse, moi je faisais le furet , puisqu'aucun comédien ne voulait se tuer la voix en couinant ...Gilbert faisait aussi maurice, le cuisinier ...tiens, c'est marrant , je ne sais plus si c'est Susan ou Laurence qui faisait la compagne de Luigi... je crois que c'est susan ... William faisait le martien aussi ...ahhhh... J'allais oublier Pétronille, la sorcière, laurence , évidement....

Répondre