Jeanne et Serge

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Arachnée
Récréanaute

Jeanne et Serge

Message par Arachnée » 13 avr. 2006 18:16

Jaspion a écrit :sur la fiche de Jeanne et Serge, il faudrait ajouter à côté de "Marie-Laure Beneston" ses autres personnages, il me semble que c'est elle qui fait Sunny ainsi que plusieurs joueuses des Seven fighters
Elle n'est que voix de remplacement sur la série (comme Brigitte Lecordier). :wink:
La vraie voix de Sonny c'est bien Catherine Privat.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 22 avr. 2007 18:18

Par contre je crois que Peggy est doublée ds les derniers episodes par catherine privat et non par christine champneuf dt vs n'etes pas sur , c'est vraiment l'impression que j'ai . Sinon je crois aussi avoir qq infos sur les personnages secondaires :
anne kerylen double également Monia , Oki ( voix principale ) , Grossby
odile schmitt double aussi Sina
joelle guigui double aussi Rayaké , Kibi , Yama ( voix principale ) ; il me semble aussi que mis a part les premiers episodes c'est aussi elle qui double Noa
catherine privat double aussi Mobidick ( voix principale ; des fois remplacée par Joelle Guigui )
marie laure beneston double aussi Heinz

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 22 avr. 2007 19:00

bonbon a écrit :Par contre je crois que Peggy est doublée ds les derniers episodes par catherine privat et non par christine champneuf dt vs n'etes pas sur
Ah oui, tu as raison. C'est Tulia que C. Champneuf (si c'est bien le nom de cette comédienne) double dans les 2 ou 3 derniers épisodes.

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 22 avr. 2007 20:20

oui la meme qui doublait marie au début je crois
dailleurs cette derniere a eu 3 voix le long de la serie champneuf kerylen et privat
mais par contre il me semble que marie laure beneston n'est pas la voix de remplacement de marie et sunny ms de yoghina et sunny

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 22 avr. 2007 21:06

Si, si, ML Beneston double bien Marie parfois (en plus de Sunny et effectivement de Yogina).
J'ai rajouté un certain nombre de rôles sur la fiche (les + importants). :wink:

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 22 avr. 2007 21:39

autant pr moi je viens de me rapeller l'episode 27 ou c'est en effet beneston qui double marie , mais c'est vrai que tout de suite c'est yoghina qui me vient a l'esprit qd on me parle de beneston

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 27 oct. 2007 17:14

Aussi j'ai l'impression que Daniele Hazan ne double que dans un ou deux episodes du début ( épisode 4 je crois , ou elle double Marie et Mme Tajima ) A partir de l'episode 5 et pendant pas mal d'episode apres , les voix de Marie et Mme Tajima sont assurés par une autre doubleuse ( sur la fiche c'est hélène david maintenant et plus chritine champneuf , et ça reste incertain , c'est curieux ça ! ) jusqu'a ce que Anne Kerylen prenne le relais , tjs pr les 2 personnages
Sinon Marie Laure Beneston double aussi Taka je crois

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 27 oct. 2007 17:28

J'ai eu la confirmation que ça n'était pas Christine Champneuf mais j'ai entendu cette comédienne mystère dans un épisode de "Demain à la une". Par élimination par rapport aux noms donnés dans le générique de fin, elle s'appelerait Hélène David. Mais j'aimerais bien avoir une 2ème source pour valider cette info.

bonbon
Justicier Masqué

Message par bonbon » 27 oct. 2007 19:10

Que de recherches minutieuses mon cher Arachnée ! :wink:

Répondre