Concours du meilleur doublage en animation

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.

Le meilleur, c'est:

Saint Seiya
4
13%
Dragon Ball+Dragon Ball Z
2
6%
Olive et Tom années 80
3
10%
Vision d'Escaflowne
1
3%
Naruto
2
6%
One Piece
0
Aucun vote
Les Enqu?tes de Kindaichi
6
19%
Yu-gi oh
0
Aucun vote
Autre,précisez dans votre réponse
13
42%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 07 mars 2008 19:27

Arachnée a écrit :Une nouvelle série d'Albert Barillé? Il me semble qu'on en a parlé dans les journaux il y a quelques mois.
Je n'étais pas au courant que ça avait été annoncé quelque part... Je ne sais pas si le thème a été annoncé publiquement, en tout cas, je peux dire qu'il est très "d'actualité"... :)

Et, pour rassurer les fans, Roger Carel est de la partie ... (J'avais discrètement glissé la nouvelle dans une note du blog de la gazette du doublage il y a quelques temps).
Modifié en dernier par Rémi le 07 mars 2008 21:03, modifié 1 fois.

kaktus
Joyeux Loufoque
Messages : 104
Enregistré le : 08 sept. 2005 15:54

Message par kaktus » 07 mars 2008 20:35

Un peu tard ma réponse.

Pour ma part: ulysse31, Cobra et....... Masters Of TheUniverse sont pour moi les meilleures doublages, meme si les voix changent parfois, le tout reste homogène et les voix correspondent bien aux personages :D
ciao
Lars

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 07 mars 2008 21:32

Rémi a écrit :
Arachnée a écrit :Une nouvelle série d'Albert Barillé? Il me semble qu'on en a parlé dans les journaux il y a quelques mois.
Je n'étais pas au courant que ça avait été annoncé quelque part... Je ne sais pas si le thème a été annoncé publiquement, en tout cas, je peux dire qu'il est très "d'actualité"... :)

Et, pour rassurer les fans, Roger Carel est de la partie ... (J'avais discrètement glissé la nouvelle dans une note du blog de la gazette du doublage il y a quelques temps).
Oui oui, ça a été annoncé mais je ne sais plus où.
Le thème est en rapport avec la planète, non ? Ou l'environnement... Je ne sais plus trop.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Jaspion
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 17 févr. 2004 22:53

Message par Jaspion » 08 mars 2008 15:19

de toute façon, dans les sondages du style "meilleur doublage", les réponses sont biaisées par le fait qu'on va forcément se cantonner aux animes qu'on aime, on ne risque pas de dire d'un anime "je déteste, mais le doublage est génial" :lol:
Image

zoey hanson

Message par zoey hanson » 09 mars 2008 17:58

C'est merveilleux que les enquêtes de Kindaichi soit en tête !!
Pour moi , Christophe Hespel est le meilleur doubleur belge !!!!!! :wink:
( Le plus beau et gentil aussi lol )

Avatar du membre
Mr Hawk
Prince en exil
Messages : 1311
Enregistré le : 19 mars 2007 18:27

Message par Mr Hawk » 09 mars 2008 18:09

Vu les options proposées, je trouve qu'on est plus proches du meilleur doublage en anime qu'en animation. Parce que franchement, oser inclure Naruto alors que des doublages aussi grandioses qu'Ulysse 31 ou Les Simpson sont manquants ...
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 09 mars 2008 18:35

zoey hanson a écrit :C'est merveilleux que les enquêtes de Kindaichi soit en tête !!
Excuse moi mais pour moi ce n'est pas le da "Les enquêtes de Kindaichi" qui est en tête mais plutôt tout les autres da non présents dans la liste c'est-à-dire "Autres précisez".
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Répondre