Pierre Hatet - Interview

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Pierre Hatet - Interview

Message par sweetking » 17 août 2006 15:02

Je suis actuellement en contact avec cet excellent acteur pour organiser une interview, qui devrait surement se faire par téléphone début septembre.

Je comptais évoquer les thèmes suivants:

- Son métier d'acteur, plus particulièrement dans les programmes jeunesse de l'O.R.T.F.

- Son métier de doubleur, dans les dessins animés bien sur, mais aussi dans Mannix ou Retour vers le Futur


- Son actualité.


Naturellement, l'interview ou au moins une partie de l'interview sera dispo pour PJ. Donc si vous avez des questions à lui poser, merci de les poser ici ou de me les envoyer en privé.

A noter qu'une partie de l'interview est plus particulièrement destinée à Flashback TV et AnimezVous.

Avatar du membre
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes
Messages : 224
Enregistré le : 29 déc. 2003 23:57

Message par Renka 1/2 » 18 août 2006 11:06

N'oubliez pas de lui parler de son exceptionnelle interprétation du Joker dans Batman TAs (1992) et actuellement dans The Batman (2005) ;-)
Image

Avatar du membre
lolo le suedois
Maître du Temps
Messages : 1464
Enregistré le : 08 déc. 2003 14:53

Message par lolo le suedois » 18 août 2006 13:28

question toute bêtes, quelle doublage d'animé a t-il gardé le meillieur souvenir et prq, et lequel a til garder un tres mauvais souvenir.
Lui arrive t'il de regarder des film qui double (en VF) si oui la sensation n'etait elle pas bizare de entendre sa voix sur un autre phyisique

Djaïlz
Chasseur de Fantômes
Messages : 236
Enregistré le : 10 mai 2005 20:27

Message par Djaïlz » 30 août 2006 17:03

Pierre Hatet a beaucoup travaillé pour les films Orzeaux (Carroyage, Cocoshaker,...). Cela m'intéresserait d'en savoir plus à ce sujet...

Répondre