Sakura Wars et Duel Masters

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
doublagemanga

Message par doublagemanga » 09 juin 2008 18:07

Hika a écrit :En regardant One Piece, la voix de Luffy me fait penser à la voix de Sakura. Ce serait Stéphane Excoffier mais j'aimerais avoir confirmation.
Sakura a la voix d'Ayumi dans Détective Conan ou celle de Luffy ?

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 10 juin 2008 20:31

Je dirais les trois mais c'est à confirmer
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

doublagemanga

Message par doublagemanga » 12 juin 2008 10:30

Donc, à ton avis, les trois serait doublé par Stéphane Excoffier.

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 12 juin 2008 13:34

Exactement mais je peux me tromper donc j'aimerais avoir confirmation :wink:
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

doublagemanga

Message par doublagemanga » 12 juin 2008 15:35

Je vais voir ça dans la semaine et je te donne la confirmation ou pas. :wink:

doublagemanga

Message par doublagemanga » 13 juin 2008 17:13

Ok ! Ayumi a la voix de Stéphane Excoffier. Maintenant si tu est sure que Sakura a la même voix, c'est donc la bonne.

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 13 juin 2008 17:55

Ayumi et Sakura ont exactement à quelques différences près la même voix. Donc si tu admets que Luffy a la même voix que Ayumi donc logiquement, Sakura a la même voix qu'eux donc qu'elle est doublée par Stéphane Excoffier! Du pur syllogisme!
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

doublagemanga

Message par doublagemanga » 13 juin 2008 17:56

Oui je confirme ce que j'ai dit Ayumi et Luffy sont tout deux doublés par Stéphane Excoffier.

Fan Magical Girl

Message par Fan Magical Girl » 19 juin 2008 16:34

Dites moi, Hika et doublagemanga, la voix de Sakura est la même que celle de Luffy (Stéphane Excoffier) ou pas ?

doublagemanga

Message par doublagemanga » 24 juin 2008 10:58

Fan Magical Girl a écrit :Dites moi, Hika et doublagemanga, la voix de Sakura est la même que celle de Luffy (Stéphane Excoffier) ou pas ?
Oui, comme je l'ai dit plus haut, la voix de Sakura est celle de Stéphane Excoffier.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 23 févr. 2009 19:35

D'après Rozane, Sakura est doublée par Béatrice Wegnez. Quelqu'un peut confirmer?
Notre fiche crédite Myriam Thyrion et doublagemanga parle de Stéphane Excoffier (créditée dans notre fiche pour le rôle de Ayame). :?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

doublagemanga

Message par doublagemanga » 24 févr. 2009 12:46

Arachnée a écrit :D'après Rozane, Sakura est doublée par Béatrice Wegnez. Quelqu'un peut confirmer?
Notre fiche crédite Myriam Thyrion et doublagemanga parle de Stéphane Excoffier (créditée dans notre fiche pour le rôle de Ayame). :?
J'ai confirmé que Ayumi (Détective Conan) et Luffy (One Piece) avait la même voix, celle de Stéphane Excoffier. Et d'après Hika, Ayumi et Sakura ont la même voix donc j'en ai déduit que Sakura était doublée par Stéphane.

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 24 févr. 2009 20:40

Perso, j'ai ecouté la voix de Sakura, et ça me paraît coller avec la voix de Béatrice Wegnez
Ayant regardé l'integrale de Magic Knight Rayearth en VF, il me semble bien reconnaitre en Sakura la voix de Préséa
Ce qui est certain c'est que ce ne peut être Stephane Excoffier: dans l'ep. 1, Sakura parle avec un petit garçon rencontré dans la rue, lui même doublé par Stéphane Excoffier, on voit bien là la difference de timbre

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 13 août 2016 13:59

J'up ce sujet pour à nouveau dire qu'il faut rectifier le rôle principal dans la section doublage de la fiche de Sakura Wars.
Sakura est bel et bien doublée par Béatrice Wegnez
Les voxophiles avertis pourront confirmer (à 3.55 de cette vidéo)


Idéalement, il faudrait aussi identifier les voix de Maria (la grande blonde) et d'Iris (la petite blonde avec un bandeau rose) qui parlent toutes 2 à 12.40 de cette vidéo et celle de Kouran (la fille à lunettes) à 7:10 de cette vidéo

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 13 août 2016 14:51

bonbon a écrit :J'up ce sujet pour à nouveau dire qu'il faut rectifier le rôle principal dans la section doublage de la fiche de Sakura Wars.
Sakura est bel et bien doublée par Béatrice Wegnez
Les voxophiles avertis pourront confirmer (à 3.55 de cette vidéo)


Je suis d'accord pour Wegnez.

bonbon a écrit : Idéalement, il faudrait aussi identifier les voix de Maria (la grande blonde) et d'Iris (la petite blonde avec un bandeau rose) qui parlent toutes 2 à 12.40 de cette vidéo et celle de Kouran (la fille à lunettes) à 7:10 de cette vidéo


Par contre pour les 3 autres personnages, je suis perdu...

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Re: Sakura Wars et Duel Masters

Message par bonbon » 13 févr. 2019 20:59

Petit up pour signaler que c'est Nathalie Hugo qui double Kasumi Fuji (ce n'est pas Véronique Fyon)

Répondre