ajout de voix simpson

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
HULK
Prince en exil

ajout de voix simpson

Message par HULK » 20 févr. 2007 20:56

une voix en guest , celui qui fait la voix française de richard gere (je ne connais pas son nom mais vous le connaissez sans aucun doute) , vu dans l'épisode de ce soir ou il doublait richard gere animé

voilà :D
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Re: ajout de voix simpson

Message par Gao Kyo » 20 févr. 2007 21:11

HULK a écrit :une voix en guest , celui qui fait la voix française de richard gere (je ne connais pas son nom mais vous le connaissez sans aucun doute) , vu dans l'épisode de ce soir ou il doublait richard gere animé

voilà :D
C'est Richard Darbois.
Comme guest VF, on a eu droit à George Caudron qui doublait Fox Mulder et Milhouse de Shelbyville, Alec Baldwin doublé par Bruno Choel (il ne l'a jamais doublé pour information), Jacques Frantz a doublé Mel Gibson, Emmanuel Jacomy a doublé Pierce Brosnan et récement Richard Dean Anderson a été doublé par Edgar Givry.
Ce sont les seuls stars a avoir eu leur voix respectifs, d'habitude c'est Michel Modo, Patrick Guillemin remplacé par Pierre Laurent et Gilbert Levy qui ont sauf doublé les stars masculines excepté Mickael Moore et Dan Castellanata (Homer en VO)doublé par Philippe Peythieu
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Teebo

Message par Teebo » 23 juil. 2007 23:33

Vous pouvez aussi rajouter sur la fiche des Simpson, dans les rediffusions, qu'il passe actuellement (et même depuis un petit moment) sur M6.

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 23 juil. 2007 23:53

Teebo a écrit :Vous pouvez aussi rajouter sur la fiche des Simpson, dans les rediffusions, qu'il passe actuellement (et même depuis un petit moment) sur M6.
A 19 h sur M6
19 h 30 Sur W9 et 20 H Sur Canal+

Et peut être France 3 :lol:
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 24 juil. 2007 1:07

Darkjul a écrit :
Teebo a écrit :Vous pouvez aussi rajouter sur la fiche des Simpson, dans les rediffusions, qu'il passe actuellement (et même depuis un petit moment) sur M6.
A 19 h sur M6
A partir d'aujourd'hui les Simpsons changent d'horaire : ils passent à 17h10. :wink:
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

nigthwing
Chasseur de Fantômes

Message par nigthwing » 24 juil. 2007 21:26

Darkjul a écrit :
A 19 h sur M6

FR3? :shock:
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 24 juil. 2007 21:44

nigthwing a écrit :
Darkjul a écrit :
A 19 h sur M6

FR3? :shock:
Bah vu qu'il le diffusait à un moment sait on jamais :lol:
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Répondre