The BATMAN

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
kevin
Détective Cambrioleur
Messages : 436
Enregistré le : 07 sept. 2007 7:57

Message par kevin » 10 janv. 2009 21:21

J'ai fait une erreur sur la voix d'un des perso. Scarface n'est pas doublé par Gabriel Ledoze, mais par Bernard Alane. J'avais posté un extrait de la voix du perso dans Forum Doublage Francophone le forum d'Arachnée, et la voix de Bernard Alane a été confirmé. Donc a corriger
M HANNACHI

Avatar du membre
Mr Hawk
Prince en exil
Messages : 1311
Enregistré le : 19 mars 2007 18:27

Message par Mr Hawk » 22 sept. 2009 21:56

Je recase mon dernier post sur ce topic.

Allons-y pour ce qui devrait être les derniers ajouts :

Ce n'est pas du tout Eric Missoffe qui double Killer Moth mais Marc Pérez, auquel on peut ajouter le rôle de Krank. En revanche, ce n'est pas Perez qui double Basil Karlo.

Thierry Murzeau a aussi prêté sa voix à Bane.

Pour les nouveaux noms :

Pascal Massix ... Le Maître des Miroirs, Metallo, Vertigo, Shadow Thief
Nicolas Marié ... Hawkman (c'est Thalès qui avait raison)

J'en profite pour signaler de petites erreurs sur l'orthographe de certains noms de personnages :
Bernard Alane ... Scareface
Thierry Wermuth ... J'Onn J'Onnz
C'est Scarface (j'ai vu que cette erreur était assez répandue ; c'est pourtant bien scar pour cicatrice et non pas scare) et J'onn J'onzz.

Pour conclure, le titre VF des deux derniers épisodes est Héros en péril (1) et (2).
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Avatar du membre
Mr Hawk
Prince en exil
Messages : 1311
Enregistré le : 19 mars 2007 18:27

Message par Mr Hawk » 05 déc. 2009 14:29

Une petite erreur dans la mise à jour : s'il fallait bien retirer Basil Karlo, je n'ai en revanche jamais démenti Arnold Wesker (alias le Ventriloque) pour les personnages interprétes par Marc Pérez et pour cause, c'est son seul rôle récurrent (il faut savoir que dans la VF de cette série, le Ventriloque n'est pas interprété par le même comédien que Scarface).
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Avatar du membre
Mr Hawk
Prince en exil
Messages : 1311
Enregistré le : 19 mars 2007 18:27

Message par Mr Hawk » 23 mars 2012 17:24

Xavier Fagnon : Basil Karlo

La VF a été faite au studio Dubbing Brothers.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Avatar du membre
ThomWim
Détective Cambrioleur
Messages : 471
Enregistré le : 13 avr. 2012 18:14

Message par ThomWim » 18 déc. 2012 21:30

Je rajoute Jackie Berger sur Le Bouffon.

https://www.facebook.com/photo.php?v=12 ... 646&type=3
Bret Michaels est l'un des Beatles.

Répondre