Océane

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Da le roux

Océane

Message par Da le roux » 26 mai 2007 13:11

Alors voila, quelqu'un se souviendrait il des doublages de cette série australienne qui passait sur France 2 en 1995... ?

J'ai déja ces deux noms :
Voix françaises :

Aziliz Bourgès ... ?
Olivier Korol ... Mick Byrne

Teebo

Message par Teebo » 26 mai 2007 14:12

Je me souviens que Annabelle Roux faisait la voix de Mera. Cette dernière est jouée par Lauren Hewett qui a également joué le rôle de Kathy dans les maîtres des sortilèges.

Avatar du membre
Hyper Nova
Détective Cambrioleur
Messages : 423
Enregistré le : 07 mai 2004 14:56

Message par Hyper Nova » 26 mai 2007 14:17

Non, Annabelle Roux doublait l'héroïne Océanne. Mera était doublé par Naiké Fauveau.
Alexis Thomassian faisait aussi parti du casting en tant que seconde voix de Jason Bates.

Teebo

Message par Teebo » 26 mai 2007 14:56

Oui, j'ai dû confondre. C'est parce que Annabelle Roux doublait Lauren Hewett dans les maîtres des sortilèges. Mais j'étais pourtant sûr qu'elle la doublait aussi dans Océane.

Da le roux

Message par Da le roux » 26 mai 2007 19:45

En tous cas merci beaucoup à vous deux :)

Hyper Nova, tu n'aurais pas la premiere voix de Jason Bates par hazard? (ou toute autre voix :p)

Avatar du membre
Hyper Nova
Détective Cambrioleur
Messages : 423
Enregistré le : 07 mai 2004 14:56

Message par Hyper Nova » 27 mai 2007 12:51

En cherchant dans mes souvenirs ( ça fait un paquet d'années que j'ai plus revu la série ), je viens de me rappeler d'Isabelle Maudet pour Shersheba rôle récurrent de la saison 4.

Personne ne sait si la série est rediffusée car en la revoyant , je pense que je pourrais surement identifier d'autres voix.

Da le roux

Message par Da le roux » 27 mai 2007 14:09

je ne crois pas quelle soit rediffusée en ce moment, je te dis ça demain... sinon j'ai regardé sur le net et les seules video que je trouve sont en VO...

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 27 mai 2007 17:37

Hyper Nova a écrit :En cherchant dans mes souvenirs ( ça fait un paquet d'années que j'ai plus revu la série ), je viens de me rappeler d'Isabelle Maudet pour Shersheba rôle récurrent de la saison 4.

Personne ne sait si la série est rediffusée car en la revoyant , je pense que je pourrais surement identifier d'autres voix.
non et c'est dommage jai jamais vu la fin avec sa soeur. :cry:
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Da le roux

Message par Da le roux » 28 mai 2007 10:06

Finalment apres vérif, pas de diffusion en ce moment, les dernières étaient sur Eureka et la RTBF 21 (fin 2006 début 2007)

Répondre