Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
-
ROZANE
aidez moi,je ne conais meme pas les noms des personnages,les noms des doubleurs
-
Mr Hawk
- Prince en exil
Comme pour Jak, je n'ai joué qu'à une démo mais je crois me souvenir de Marc Saez pour Ratchet.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
-
Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
par Ptitpimousse Cassis » 21 juil. 2007 16:22
Ce serait cool si tu pouvais préciser lorsque tu recherches des voix pour un jeu vidéo ou pour un DA parce que si Mr Hawk n'avait pas parlé de démo, je me serai demandée encore maintenant "C'est quoi ce DA ?" . C'est juste une suggestion au passage.

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
-
ROZANE
Mr Hawk a écrit :Comme pour Jak, je n'ai joué qu'à une démo mais je crois me souvenir de Marc Saez pour Ratchet.
Sur a 100% que c'est Marc Saez?
-
capitaine FLEMME
Oui c'est sur c'est lui qui l'a fait sur les 3 premiers ca colle grave d'ailleurs.
malheureusement je crois qu'ils l'ont remplacé sur le dernier je sais pas pourquoi.
-
routin
- Prince en exil
Je crois que Marc Saez fait aussi la voix de Skidd dans Ratchet & Clank, récemment il avait aussi participé au jeu "Sam & Max Saison 1" dont il dirigeait le doublage, dans ce jeu il double Bosco et Hugh Bliss.
-
ROZANE
capitaine FLEMME a écrit :Oui c'est sur c'est lui qui l'a fait sur les 3 premiers ca colle grave d'ailleurs.
malheureusement je crois qu'ils l'ont remplacé sur le dernier je sais pas pourquoi.
celui qui est sortit sur PS3,oui,c'est Cyrile artaux qui a repris le role.