Naruto Voix Manquantes
Naruto Voix Manquantes
voila je suis allé faire un tour sur Wikipedia:
Nicolas Dubois : Kimimaro
Gregory Praet : Sakon , Ukon , Genma Shiranui , Raido
Martin Spinhayer : Hiashi Hyûga , Hizashi Hyûga , Hokagé(2)
Mathieu Moreau : Dozu Kinuta , Zabuza Momochi , Pere de Sasuké
Coralie Vanderliden : Moeigi
Gaetan Wiernik : Hokage(1) , Shikaku Nara
Robert Dubois : Asuma , Ibiki , Enma
Isabelle Paternotte : Tayuya(100%) , Mere de Sasuke(80%)
David Manet : Kotetsu Hagane
Abderahman El Asri: Kidômaru(100%) ,
Jean-Marc Delhausse : Gamabunta, Shibi Aburame , Démon Renard , Pere de Choji
Bruno Bulte : Pakkun , Tazuna , Gay
Thierry Janssen : Chôji Akimichi, Kankurô, Mizuki, Dan
Peppino Capotondi : Zaku Abumi, Gato, Orochimaru, Jirôbô , Gamakichi
Jean-Michel Vovk : Kizamé(j'ai tout de suite reconnu sa voix)
Tony Beck : Gaara , Ebisu , Raiga
Franck Daquin: Kazekage.
David Scrappuza: Kimimaro Jeune
Voila un cast tres tres etendu,j'ai rajouté des noms dans Jean Marc Delhausse et Peppino Capotondi , j'ai remplacé Udon par Ukon dans Gregory Praet,et Robert Dubois.
j'ai remarquer que dans l'episode (Les Cris Des Milles oiseaux) ce n'etaity pas Moreau qui doublait Le pere de Sasuké,peut etre que c'est Jean-Michel Vovk.
Nicolas Dubois : Kimimaro
Mathieu Moreau : Dozu Kinuta , Zabuza Momochi , Pere de Sasuké
Robert Dubois : Asuma , Ibiki , Enma
Isabelle Paternotte : Tayuya(100%) , Mere de Sasuke(80%)
David Manet : Kotetsu Hagane
Abderahman El Asri: Kidômaru(100%) ,
Jean-Marc Delhausse : Gamabunta, Shibi Aburame , Démon Renard , Pere de Choji
Bruno Bulte : Pakkun , Tazuna , Gay
Thierry Janssen : Chôji Akimichi, Kankurô, Mizuki, Dan
Peppino Capotondi : Zaku Abumi, Gato, Orochimaru, Jirôbô , Gamakichi
Jean-Michel Vovk : Kizamé(j'ai tout de suite reconnu sa voix)
Tony Beck : Gaara , Ebisu , Raiga
Franck Daquin: Kazekage.
David Scrappuza: Kimimaro Jeune
Voila un cast tres tres etendu,j'ai rajouté des noms dans Jean Marc Delhausse et Peppino Capotondi , j'ai remplacé Udon par Ukon dans Gregory Praet,et Robert Dubois.
j'ai remarquer que dans l'episode (Les Cris Des Milles oiseaux) ce n'etaity pas Moreau qui doublait Le pere de Sasuké,peut etre que c'est Jean-Michel Vovk.
Modifié en dernier par ROZANE le 14 nov. 2007 20:04, modifié 15 fois.
J'ai rajouté les rôles manquants.
Les autres membres qui suivent Naruto peuvent-ils confirmer les nouveaux noms, cela dit ? Parce que j'ai de nombreux comédiens proposés par Rozane qui ne sont pas encore dans notre base (et que je ne connais pas du tout), et j'aimerais qu'il y ait confirmation des diverses propositions. (Qu'on fait ces comédiens, par exemple, en dessins animés)
Merci.
Les autres membres qui suivent Naruto peuvent-ils confirmer les nouveaux noms, cela dit ? Parce que j'ai de nombreux comédiens proposés par Rozane qui ne sont pas encore dans notre base (et que je ne connais pas du tout), et j'aimerais qu'il y ait confirmation des diverses propositions. (Qu'on fait ces comédiens, par exemple, en dessins animés)
Merci.
Bon après, il y a des choses que je pourrais pas confirmer puisque ça viendra pas de moi comme Bruno Bulte qui a doublé Gai etc...
Mais les nouveaux noms de comédiens : Abderahman El Asri El Asri , Laurence César, Isabelle Paternotte, Grégory Praet sont donnés dans le générique. Sinon pour Thierry Janssen, il a remplacé Frédéric Meaux pour le rôle dans un épisode (c'était un flash back mais Frédéric Meaux ne l'a pas repris).
Ca s'écrit Kisame et non Kizamé, Hayate et non Ayate, et Itachi sans H!
Mais les nouveaux noms de comédiens : Abderahman El Asri El Asri , Laurence César, Isabelle Paternotte, Grégory Praet sont donnés dans le générique. Sinon pour Thierry Janssen, il a remplacé Frédéric Meaux pour le rôle dans un épisode (c'était un flash back mais Frédéric Meaux ne l'a pas repris).

Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Bruno Bulte c'est bein lui qui a prete sa voix au personnage de Gay(on reconnait facilement son timbre de voix),je n'ai jamais entendu Frederic Meaux,Franck Daquin=KazekageHika a écrit :Bon après, il y a des choses que je pourrais pas confirmer puisque ça viendra pas de moi comme Bruno Bulte qui a doublé Gai etc...
Et pour Jean-Michel Vovk=Kizame(100000%)
1)Bruno Bulte c'est bein lui qui a prete sa voix au personnage de Gay(on reconnait facilement son timbre de voix),Hika a écrit :Bon après, il y a des choses que je pourrais pas confirmer puisque ça viendra pas de moi comme Bruno Bulte qui a doublé Gai etc...
2)je n'ai jamais entendu Frederic Meaux,Franck Daquin=Kazekage
3Et pour Jean-Michel Vovk=Kizame(100000%)
4)Puisque dans la V.O c'est le meme comedien qui doublait Sakon et Udon,donc je crois qu'ils ont repecter la version originale,conclusion
Gregory Praet= Sakon , Udon
5)Christophe Hespel je vous rappele que ce n'est pas lui le Directeur de plateau,mais Jean-Pierre Denuit
t'as oublié de rajouter ses noms:
Isabelle Paternotte : Tayuya(100%) ,
Abderahman El Asri El Asri : Kidômaru
Jean-Michel Vovk : Kizame
Isabelle Paternotte : Tayuya(100%) ,
Abderahman El Asri El Asri : Kidômaru
Jean-Michel Vovk : Kizame
Modifié en dernier par ROZANE le 09 oct. 2007 0:14, modifié 3 fois.
Tu peux entendre Frédéric Meaux ici : http://www.dailymotion.com/video/x2jcpq ... 091-vf_funROZANE a écrit :1)Bruno Bulte c'est bein lui qui a prete sa voix au personnage de Gay(on reconnait facilement son timbre de voix),Hika a écrit :Bon après, il y a des choses que je pourrais pas confirmer puisque ça viendra pas de moi comme Bruno Bulte qui a doublé Gai etc...
2)je n'ai jamais entendu Frederic Meaux,Franck Daquin=Kazekage
3Et pour Jean-Michel Vovk=Kizame(100000%)
Je suis d'accord pour Franck Dacquin.
Si tu le dis, ça doit être vrai à moins que quelqu'un soit en désaccord. Ca s'écrit Kisame et Gai!
Tu t'es trompé: Shunsuke Sakuya double Ukon et non Udon! http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=1825ROZANE a écrit :4)Puisque dans la V.O c'est le meme comedien qui doublait Sakon et Udon,donc je crois qu'ils ont repecter la version originale,conclusion
Gregory Praet= Sakon , Udon
http://konohamaru.free.fr/index.php?page=voix
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!