Direction artistique: Philippe Roullier
Adaptation: Jean-Christophe Leger
Sakura: Patricia Legrand
Kero: Dolly Vanden
Lionel: Suzanne Sindberg
Mathieu/Yué: Constantin Pappas
Thomas, Mr Terada : Yann Pichon
Dominique, Keroberos: Philippe Roullier
Tiffany: Léa Gabrielle
Stéphanie, Suzanne: Christine Paris
Sandrine, La carte du Néant: Olivia Dutron
Yvan, Nadine, Katia Moreau: Brigitte Aubry
Anthony: Patrick Pellegrin
La plupart des personnages principaux ont gardé leurs voix habituelles, et globalement, les comédien(ne)s ont vite retrouvé leurs marques, Patricia Legrand et Dolly Vanden étant toujours aussi géniales dans les rôles de Sakura et Kero.

A noter que Constantin Pappas a une voix un peu plus grave que dans la série lorsqu'il double Mathieu. D'ailleurs je me demande si Mathieu ne fut pas le premier rôle" important" qu'il ait tenu dans un doublage.
Mathieu Rivollier a été remplacé par Philippe Roullier dans le rôle de Keroberos (la forme "réelle" de Kero) et je pense que c'est une bonne chose.
Rivollier n'est pas un mauvais comédien mais sa voix était totalement inadaptée au personnage, son jeu était trop "pompeux" et sérieux, le jeu plus fantasque et enjoué de Roullier colle bien mieux à Keroberos.
Brigitte Aubry quant à elle double Yvan (le garçon qui adore raconter des blagues) comme dans les premiers épisodes, avec une voix normale, et bien moins caricaturale que dans les derniers épisodes de la série.
J'ai été surpris qu'elle n'ait pas repris le rôle de Sandrine, mais bon, comme elle a du reprendre les rôles de Nathalie Bleynie (absente du casting), je suppose que le directeur de plateau ne voulait pas qu'elle double pratiquement tous les camarades de Sakura et Tiffany.
Katia Moreau elle, ne fait qu'une apparition éclair dans ce film.
Sinon, globalement, le doublage français est de très bonne qualité.
Il est toutefois recommandé d'avoir vu l'intégralité de la série avant de visionner ce deuxième film pour l'apprécier à sa juste valeur.
Cette histoire de la célèbre chasseuse de cartes est pleine d'humour, de mystère, de tendresse et de romantisme.
"La Carte Scellée" est un très joli film, magnifiquement réalisé et animé qui conclue en beauté cette adorable série qu'est "Sakura".