Heathcliff et Marmaduke

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Heathcliff et Marmaduke

Message par Kahlone » 18 nov. 2007 16:20

Cette série (qui présente Isidore sous son nom original) a été diffusée en France, et quelqu'un se rappelle-t-il les comédiens qui prêtaient leur voix aux personnages ?

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4730
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 21 nov. 2007 20:20

J'ai suivi la série sur Canal + et je me souviens très bien que c'est Roger Carel qui a doublé Heathcliff.
J'ai d'ailleurs été très content lorsque je me suis rendu compte que le personnage avait gardé sa voix dans les Entrechats.
En revanche, je ne me rappelle pas des autres voix.

Je garde un très bon souvenir de ce DA qui me faisait bien rire, mais après avoir lu la fiche, je crois qu'il vaudrait que je m'abstienne de redécouvrir la série, elle semble avoir mal vieillie, contrairement aux Entrechats, toujours aussi plaisants à revoir! :D

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 21 nov. 2007 20:46

Xanatos a écrit :J'ai suivi la série sur Canal + et je me souviens très bien que c'est Roger Carel qui a doublé Heathcliff.
J'ai d'ailleurs été très content lorsque je me suis rendu compte que le personnage avait gardé sa voix dans les Entrechats.
En revanche, je ne me rappelle pas des autres voix.

Je garde un très bon souvenir de ce DA qui me faisait bien rire, mais après avoir lu la fiche, je crois qu'il vaudrait que je m'abstienne de redécouvrir la série, elle semble avoir mal vieillie, contrairement aux Entrechats, toujours aussi plaisants à revoir! :D
Ben rien que les images parlent d'elles même je trouve lol. C'est moche ^^;;

Merci pour l'info sinon

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 21 nov. 2007 21:19

Ce n'est pas si moche, c'est juste que le style faisait vieillot pour l'époque. :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 336
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

Message par benjamin » 23 avr. 2013 21:09

elle va etre redifusée sur orange a partir de jeudi prochain ...

Répondre