Nouveau doublage One Piece

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
pitimieux
Fou du volant
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2015 17:19

Message par pitimieux » 28 janv. 2018 11:13

Ça m'a bien l'air d'être lui, vu que j'ai aussi pensé à lui.

Sinon, c'est Claudio Dos Santos qui double Gotti, et c'est Olivier Prémel qui double Yonji (j'avais reconnu un comédien mais j'avais des doutes pour ce perso mais j'ai posé la question sur Twitter, et un de mes abonnés m'a dit que c'était lui; en ré-écoutant, c'est clair que je l'ai reconnu).
Qui a dit que la VO était obligatoirement la meilleure version?

Avatar du membre
maskpi92
Justicier Masqué
Messages : 553
Enregistré le : 05 sept. 2014 18:29

Message par maskpi92 » 06 févr. 2018 21:48

Delphine Chauvier : Reiju
Robert Dubois : Judge Vinsmoke

Pierre Bodson récupère le rôle de Zeff qu'il doublait dans les premiers épisodes.
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"

SlayVictory
Poussin innocent
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2016 14:01

Message par SlayVictory » 17 févr. 2018 13:06

Je suis pas d'accord ok Delphine chauvier est une bonne comédienne mais sa voix a pris en maturité au début de l'animé cela passait mais maintenant non

apres Kelly Marot aussi quand on écoute ces début sur Nami c'était une voix d'ado alors que dans le dernière épisode ou elle demande à luffy de partir de dressrosa il y'a pas photo elle est nettement au dessus

Quand on choix de Fabienne loriaux il est nettement décevant par rapport au performances de Celine melloul qui elle est capable de jouer un personnage peux importe l'âge, après Loriaux ne connait pas Robin et elle est pas vraiment présente en ce moment.
Je préférais la voix de Marcha van boven qui était plus sensuelle que Fabienne loriaux. mais bon après la meilleurs est de toute évidence Melloul

Quand personnage de Carrot si il avait était doublée en france je pense que Lily caruso aurait était très bien ^^

Enfin bref ce n'est que mon avis je regrette amèrement ces choix donc fini l'anime vive les scans et le mangas ^^
rien à rajouter

Avatar du membre
GordonagrippaLebogoss
Chasseur de Fantômes
Messages : 260
Enregistré le : 08 nov. 2017 15:21

Message par GordonagrippaLebogoss » 22 févr. 2018 21:16

https://www.youtube.com/watch?v=scZv8Ng8Mi4&t=53s

En fait les deux voix qui m'intriguent le plus actuellement c'est celles de Weeble et de sa mère, j'aimerais vraiment savoir qui les interprètent, c'est du travail d'exception :D
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)

Madou-Dilou
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018 19:38

Message par Madou-Dilou » 16 mars 2018 20:59

Attendez, ça veut dire que Bege et Zeff ont la même voix ?
c'est génial qu'un ancien comédien revienne (il est vraiment génial), mais deux personnages dans le même arc, ça doit détonner !
et pourquoi Tony Beck ne fait plus que des voix additionnelles ? il était parfait en Zoro (au contraire de ses successeurs)
Sinon vous trouvez pas qu'Olivier Cuvellier a une voix plus rauque qu'avant ? jusque là sa voix et son jeu convenaient parfaitement à Sanji <3 , mais là c'est moins crédible, même si j'adore son jeu...

Avatar du membre
maskpi92
Justicier Masqué
Messages : 553
Enregistré le : 05 sept. 2014 18:29

Message par maskpi92 » 29 mars 2018 19:19

Tony Beck ne fait pas de voix additionnelles d'après ce que j'ai pu entendre, il a juste remplacé Christophe Seugnet sur le rôle de Trébol dans l'arc Dressrosa.

Quant à la prétendue femme de Barbe Blanche, il s'agit de Carine Seront. Aucune idée pour son rejeton.
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"

Avatar du membre
GordonagrippaLebogoss
Chasseur de Fantômes
Messages : 260
Enregistré le : 08 nov. 2017 15:21

Message par GordonagrippaLebogoss » 21 avr. 2018 12:12

A vrai dire, ce qui m'énerve le plus avec le repassage du doublage de One Piece en Belgique c'est que j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de doubler les épisodes spéciaux... Et ne pas avoir de VF pour l'épisode de One Piece spécial East Blue ça fait mal au coeur
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)

Madou-Dilou
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018 19:38

Message par Madou-Dilou » 08 mai 2018 16:58

Attendez une seconde . Le passage où Akainu et le Gorosei apprennent la défaite de Dofla ...
Le mec blond du Gouvernement Mondial, j'ai reconnu la voix de Jean-Marc Delhausse.

Alors ça c'est trop fort.
Ils ont repris une des meilleures voix du casting français de OP <3 , la première voix de Smoker et du narrateur, et de Cobra ... et... ils l'ont mise pour un mec qui n'a qu'une réplique de toute la série ?????
...
SERIEUSEMENT ?????
*va pleurer dans son coin*

Avatar du membre
GordonagrippaLebogoss
Chasseur de Fantômes
Messages : 260
Enregistré le : 08 nov. 2017 15:21

Message par GordonagrippaLebogoss » 08 mai 2018 17:13

Jean-Marc Delhausse fait aussi Jack dans l'arc Zoo et si tu veux mon avis, on l'entendra encore beaucoup (c'est clairement un de mes comédiens de doublage préféré donc tant mieux :D )
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)

Madou-Dilou
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018 19:38

Message par Madou-Dilou » 25 mai 2018 12:15

Jack, parlons-en: le méchant le moins intéressant de toute la saga !!
Ouiiiiiii
enfin... j'ai vraiment été décue de voir que Beck se chargeait de l'insupportable Trebol (à chacune de ses répliques je voulais le tuer, il m'énervait !) et délaissait Zoro... mais au moins il est revenu ! <3 et Moriau aussi !!! <3
(bon j'aime pas trop la vf de Robin et celle de Judge mais on peut pas tout avoir)

Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Message par Shevarosso » 27 mai 2018 6:10

Madou-Dilou a écrit :Jack, parlons-en: le méchant le moins intéressant de toute la saga !!
Ouiiiiiii
enfin... j'ai vraiment été décue de voir que Beck se chargeait de l'insupportable Trebol (à chacune de ses répliques je voulais le tuer, il m'énervait !) et délaissait Zoro... mais au moins il est revenu ! <3 et Moriau aussi !!! <3
(bon j'aime pas trop la vf de Robin et celle de Judge mais on peut pas tout avoir)
Tony Beck est la meilleur vois VF de Zoro.
hagure yuusha no estetica

Madou-Dilou
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018 19:38

Message par Madou-Dilou » 09 juin 2018 11:47

nous sommes d'accord.
à part ça j'ai revu la scène où Mihawk montre à Shanks l'avis de recherche de Luffy... Les voix étaient trop belles <3
J'ai trouvé Shanks, mais impossible de mettre un nom sur Mihawk. Quelqu'un sait qui c'est ? (sa première voix, hein, pas celle qu'il a maintenant)

Avatar du membre
GordonagrippaLebogoss
Chasseur de Fantômes
Messages : 260
Enregistré le : 08 nov. 2017 15:21

Message par GordonagrippaLebogoss » 09 juin 2018 16:02

Sa toute première voix c'était Mathieu Moreau, et oui, très clairement c'est la meilleure voix qu'ait eu Mihawk. Je n'ai pas trop aimé l'interprétation de Yann Pichon et celle de Nicolas Matthys pendant le dernier flashback avait beau être très cool, on ne retrouvait toujours pas le charme incomparable de Moreau :?
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)

Madou-Dilou
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018 19:38

Message par Madou-Dilou » 10 juin 2018 14:55

HOOOO MERCI
depuis le temps que je cherchais le nom de cet acteur <3
wop-opop THIERRY JANSSEN REVIENT ??? ouiiiiiiiiiiii <3 IL VA POUVOIR REFAIRE CROCODILE <3 <3 Le doublage français reprend ses lettres de noblesse
(la dernière voix de Smoker au flash-back de Dressrosa, comment ils n'ont pas respecté le personnage, le seul mec qui mue d'une voix d'homme à celle d'un ado)
j'ai ricané quand j'ai entendu Résimont, il joue le rôle du parfait salopard dans Un Village Français... :D :D :D

Madou-Dilou
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018 19:38

Message par Madou-Dilou » 24 juin 2018 19:47

d'ailleurs quand sort la suite du doublage ? A partir du 796 ?

Avatar du membre
Trafalgar Rony
Petit Viking Futé
Messages : 32
Enregistré le : 02 sept. 2017 12:11

Message par Trafalgar Rony » 25 juin 2018 5:04

GordonagrippaLebogoss a écrit :Sa toute première voix c'était Mathieu Moreau, et oui, très clairement c'est la meilleure voix qu'ait eu Mihawk. Je n'ai pas trop aimé l'interprétation de Yann Pichon et celle de Nicolas Matthys pendant le dernier flashback avait beau être très cool, on ne retrouvait toujours pas le charme incomparable de Moreau :?
C'est exactement ce que je pense aussi.
...

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 25 juin 2018 13:00

Madou-Dilou a écrit :d'ailleurs quand sort la suite du doublage ? A partir du 796 ?
Aucune date officielle à l'horizon !
Probablement fin des vacances ou début rentrée. :)

Avatar du membre
Bastien
Détective Cambrioleur
Messages : 359
Enregistré le : 25 févr. 2014 18:36

Message par Bastien » 17 sept. 2018 12:40

Bon je vous postes le carton de l'opening des épisodes inédits mais j'en ai aucune idée si y'a des comédiens en plus je préfère vous le mettre au cas ou comme j'ai pas trop le temps de vérifié

Image
Image

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 19 sept. 2018 18:54

Claudio Dos Santos : Charlotte Cracker

Avatar du membre
GordonagrippaLebogoss
Chasseur de Fantômes
Messages : 260
Enregistré le : 08 nov. 2017 15:21

Message par GordonagrippaLebogoss » 19 sept. 2018 22:04

Christophe Hespel : Ichiji Vinsmoke (content de revoir Hespel un peu partout sur ce doublage)
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 20 sept. 2018 18:55

J'ai bien l'impression que le homie Napoléon de Big Mom est doublé par Jean-Pierre Denuit. Quelqu'un pourrait-il confirmer, ou c'est moi qui rêvasse ?

Avatar du membre
GordonagrippaLebogoss
Chasseur de Fantômes
Messages : 260
Enregistré le : 08 nov. 2017 15:21

Message par GordonagrippaLebogoss » 20 sept. 2018 18:58

Non, Napoléon est doublé par Thierry Janssen avec une voix similaire à celle qu'il prenait sur Igaram entre autres :)
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 20 sept. 2018 19:10

Merci pour cette lumière !

Avatar du membre
Bastien
Détective Cambrioleur
Messages : 359
Enregistré le : 25 févr. 2014 18:36

Message par Bastien » 28 sept. 2018 20:06

Je vous soumets le carton de doublage du nouvel opening.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Détective Cambrioleur
Messages : 359
Enregistré le : 25 févr. 2014 18:36

Message par Bastien » 30 sept. 2018 11:19

Game One sont insupportable ils diffusent une dizaine d'épisodes et s'arrête ils font comme Dragon ball super sur Toonami ils te mettent 2 épisodes qui se battent en duel et s'arrête pour 5 mois...

Répondre