Nouveau doublage One Piece

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Roronoa Zorro

Nouveau doublage One Piece

Message par Roronoa Zorro » 29 mars 2008 15:47

Premier nom à être apparu sur le site animenews network pour le doublage DVD: Tony Beck dans le rôle de Roronoa Zorro

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 29 mars 2008 17:07

Avant toute chose, faut savoir que l'ann est un site communautaire et que les infos varient selon le sérieux du contributeur donc il peut y avoir des infos comme de l'intox :wink: .
Modifié en dernier par Gao Kyo le 14 avr. 2008 22:20, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 29 mars 2008 17:12

D'où l'information peut provenir? Le DVD n'est pas sorti et ça m'étonnerait que ceux qui en ont contribué iraient compléter le site...
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 29 mars 2008 17:17

C'est Rozanne qui a(urait) obtenu l'info de Tony Beck.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 29 mars 2008 18:06

Merci d'attendre que les séries soient dispos avant de spéculer sur les doublages, après ça fait des topics qui s'éparpillent dans ce forum ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Roronoa Zorro

Message par Roronoa Zorro » 22 avr. 2008 19:11

sur le site de virgin 17, ils ont passé une bande-annonce de la série et effectivemen Tony Beck double Roronoa Zoro
par contre, il ne double pas Luffy comme le dit animenewsnetwork

doublagemanga

Message par doublagemanga » 22 avr. 2008 20:36

Intox du site.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 22 avr. 2008 22:20

doublagemanga a écrit :Intox du site.
Intox de Rozanne oui! :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 23 avr. 2008 8:20

serieux je vois pas l'interet qu'il peut trouver a afficher les infos sur le doublage de la serie alors qur le dit doublage n'est meme pas encore diffusé et donc qu'on a pas la preuve par le vrai ... c'est completement stupide .

doublagemanga

Message par doublagemanga » 23 avr. 2008 10:51

Oui mais si ça les amusent ...

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 23 avr. 2008 11:07

Je viens de voir la fiche de One Piece sur l'ANN et Jean-Pierre Denuit doublerait Usopp.
Et comme l'a dit Arachnée, c'est encore l'autre qui débloque (regardez aussi la fiche de SFII V, il a surement ajouté Made In Europe).
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 23 avr. 2008 11:19

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est têtu.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

doublagemanga

Message par doublagemanga » 23 avr. 2008 11:30

C'est sur et pas qu'un peut !!

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 23 avr. 2008 12:44

ben encore il serait sur de ses infos et ferait le truc bien comme il faut je dis pas... Mais la pas mal de ses infos sont erronnées et il remplit ça nimporte comment !

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 23 avr. 2008 12:51

C'est clair. Pour trouver les voix, je trouve les noms aux voix parfois sur les informations du site mais vu que pas mal d'infos viennent de lui et pas de l'équipe de PJ, ça errone tout.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 23 avr. 2008 18:00

Sur quand tu vois certaines conneries qu'il ecrit ... il ajoute des infos sur ANN mais ne connait meme pas les regles ... Deja par ex il credite des comediens en leur mettant pour role "voix additionnelles" alors qu'il est bien spécifié dans leur chartre que dans ce cas precis tu ne remplis rien dans la cas role ... Bref vu comme il fait bien son boulot il spoile limite le site!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 23 avr. 2008 20:13

Je ne connais pas le fonctionnement d'ANN, mais vous n'avez pas moyen de contacter le site pour qu'il y ait un peu de régulation là dessus ?
Parce que vu comment ce site est pris en référence par certains (un peu comme wikipédia), je vous dis pas le bordel dans quelques temps.
Tu parles d'un parasite ce mec !!!!!
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 23 avr. 2008 20:33

etant inscrit dessus , j'ai deja signalé les erreurs que j'ai pu y retrouver pour qu'on les supprime , helas il ne viennent pas pour autant corriger l'erreur en question bien souvent ... Par exemple il y est indiqué les noms de doubleurs français pour la serie française "ah my godess flights of fancy" alors que la serie n'a meme pas encore été acquise par kaze
Certains malins de la meme trempe que rozanne qd ils sont en possesion d'un nom pour une serie mais qu'ils n'en conaissent pas le role , plutot que de laisser la case role vide , l'affligent d'enormes point d'interrogations ... ça le fait vachement ! :roll:

Avatar du membre
Hyper Nova
Détective Cambrioleur
Messages : 423
Enregistré le : 07 mai 2004 14:56

Message par Hyper Nova » 23 avr. 2008 20:49

bonbon a écrit :etant inscrit dessus , j'ai deja signalé les erreurs que j'ai pu y retrouver pour qu'on les supprime ,
Certains malins de la meme trempe que rozanne
Je pense que les ces ??? sont l'oeuvre de Rozanne également.

Où as-tu indiqué les erreurs, peut-être que certaines sont de moi.

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 23 avr. 2008 21:32

dans l'ensemble de ce que j'ai pu voir ya pas de grosse erreurs si ce n'est ces ??? ou des "voix additionnelles" précisées comme role pour un comedien alors que dans le cas ou il s'agit en effet de voix additionnelles ou roles divers , il suffit d'entrer le nom du comedien sans preciser de role et basta , bon apres tas toujours moyen d'editer ton info . Les fiches qui me viennent a l'esprit ou ya effectivement des erreurs c'est lady oscar , ranma , sally la petite sorciere ou encore claire et tipoune
Apres n'etant pas tres calé en doublage recents , je ne me prononce pas dessus .
Il y a comme j'ai dit le truc que des comediens sont castés sur Ah my Goddess Flights of fancy alors que celle ci n'a pas encore été acquise , meme cas pour une autre serie "cyborg 009" qui date de 68-69 ... ou je doute fort de la veracité de la chose!
Modifié en dernier par bonbon le 01 mai 2008 23:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 24 avr. 2008 11:49

Je ne connais pas le fonctionnement d'ANN, mais vous n'avez pas moyen de contacter le site pour qu'il y ait un peu de régulation là dessus ?
Pour ajouter des infos sur l'ANN, il faut s'inscrire ensuite les infos s'ajoutent. Attention lorsqu'on ajoute des infos, ils demandent la source de l'info pour qu'ils puissent vérifier d'apres ce qu'ils disent.
Le problème avec ce qui est ajouté, c'est qu'on ne peut pas corriger les erreurs des autres (contrairement au Wikipedia où c'est possible) et que c'est privilège est reservé aux administrateur.
Pour les contacter, je ne peux pas affirmer si c'est possible.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Hyper Nova
Détective Cambrioleur
Messages : 423
Enregistré le : 07 mai 2004 14:56

Message par Hyper Nova » 24 avr. 2008 17:37

bonbon a écrit : Il y a comme j'ai dit le truc que des comediens sont castés sur Ah my Goddess Flights of fancy alors que celle ci n'a pas encore été acquise , meme cas pour une autre serie "cyborg 009" qui date de 68-69 ... ou je doute fort de la veracité de la chose!
Bizarrement sur ces 2 séries, Christophe Hespel est crédité. Qui donc a bien pu rentrer ces infos ? :roll:

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 24 avr. 2008 17:42

à ton avis? ...

Avatar du membre
Hyper Nova
Détective Cambrioleur
Messages : 423
Enregistré le : 07 mai 2004 14:56

Message par Hyper Nova » 24 avr. 2008 18:00

bonbon a écrit :à ton avis? ...
Mon smiley supputait que mon interrogation était une question rhétorique. :wink:

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 24 avr. 2008 18:42

lol ouais j'avais pas vu le smiley ; comme erreur ya aussi yu-gi-oh ! qui est erronnée , la serie de 27 eps de 98 , qui a été créditée de comediens français , alors que cette serie a tres vite été annulée au japon car trop violente et jamais exportée ... En meme temps pas mal de monde s'est planté dessus et a credité des comediens de la celebre serie de 2000 , meme pour les autres pays ...

Répondre