voix inconnue: Billy
voix inconnue: Pancake (idem saison 1)
Annabelle Roux: Pretty bit, Crisby
Marie-Martine: Puffball, Potato chip
Marie-Laure Beneston: Putter, Punkity
Joëlle Guigui: Party, Bibsy
Christian Pelissier: Punkster
Olivier Korol: Puzzle, Mike
Séverine Morisot: Bonnie, Prize
Odile Schmitt: PC, Penny
Il y a pas mal de changements en cours de route mais je ne me souviens pas avoir entendu d'autres comédiens et dans l'ensemble, chaque personnage a la voix que je lui ai attribuée sur la majorité de ses apparîtions.
Episodes avec les Popples sportifs (23A et 23B):
Marie-Laure Beneston: Net set
Odile Schmitt: Pitcher
Annabelle Roux: Cuester
voix de Billy: Dunker
voix inconnue: Big kick
voix inconnue: TD
extraits des voix inconnues: http://www.megaupload.com/?d=N2TQK27E
J'adore les Popples punk rockers. Punkity chante comme Bonnie Tyler et C. Pelissier donne à Punkster une voix qui ressemble à celle de Johnny Hallyday aujourd'hui, c'est assez comique

Par contre, c'est dommage que Déclic images n'aie pas mis le générique de la saison 2 (images différentes) et que sur les jaquettes les titres et résumés des épisodes soient tout mélangés, alors que sur les DVD ils sont dans le bon ordre

La fiche de doublage actuelle est correcte pour la saison 1 sauf qu'il n'y a pas Gilles Tamiz (erreur de ma part) et que dans les trois premiers épisodes, Billy n'est pas doublé par Jackie Berger mais par une autre voix que je ne connais pas, et je ne reconnais pas non plus la voix de Puzzle dans la S1. Il faudra que je revoie la saison 1 un de ces jours pour faire un rapport plus détaillé.