Page 1 sur 1

L'école des Champions

Posté : 10 juil. 2008 18:10
par bonbon
Je suis assez surpris par la simplicité du listing des comediens , qui font beaucoup plus de personnages que ceux mentionnés
D'abord , il y a Brigitte Lecordier qui n'est pas mentionnée , alors qu'elle remplace Eric et Lucas sur certains episodes , mais surtout qui est la voix de Benjamin sur les 3 derniers episodes (remarque c'est peut etre un choix de ne pas le mentionner vu que ces episodes sont une pure creation française et que pour ceux ci toutes les voix changent...)

Mais il y a aussi comme roles que l'on pourrait citer:
Martine Reigner: Papan , Alfredo , Renato , Ricardo
Francette Vernillat: Maria , Wols , Yann
Dolly Vanden: Marcel
Valerie de Vulpian: Ken , Sofia
Nathalie Mazeas: Bruno , Ache
Thierry Bourdon: Macaroni , Renzo , Peter
Bernard Soufflet:Carone
Des personnages secondaires mais qui jouent quand meme un certain role dans l'histoire ... Pour les comediens que j'ai cité , ce sont là leurs voix principales je pense (il est vrai que d'un episode a l'autre les voix avaient des fois tendance a changer)
Enfin ce ne sont que suggestions de ma part ...

Posté : 28 mai 2015 15:22
par Arachnée
Parce qu'il n'est jamais trop tard, j'ai ajouté ces rôles... 7 ans après! :lol: