Devil May Cry
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Devil May Cry
Salut,
Je me suis dit que plutôt que d'ouvrir un topic sur chaque série courte, on pourrait les regrouper par distributeur. Ca vous convient ?
Je l'inaugure par :
Devil May Cry ( 2008 )
Studios de Saint Maur
Directeur artistique : Frédéric Souterelle
Emmanuel Gradi...Dante
Agnès Manoury....Lady
Gérard Rouzier....Morrisson
Helene Bizot........Trish
Isabelle Volpe......Patty
Charles Borg............Brian (ep.1)
Yannick Bellissard....Christopher (ep.1 )
Jessie Lambotte.......Patty Royal (ep.1)
Jochen Haegele........Vincent (ep.2)
Je savais pas que Dybex travaillait avec St Maur maintenant.
Je me suis dit que plutôt que d'ouvrir un topic sur chaque série courte, on pourrait les regrouper par distributeur. Ca vous convient ?
Je l'inaugure par :
Devil May Cry ( 2008 )
Studios de Saint Maur
Directeur artistique : Frédéric Souterelle
Emmanuel Gradi...Dante
Agnès Manoury....Lady
Gérard Rouzier....Morrisson
Helene Bizot........Trish
Isabelle Volpe......Patty
Charles Borg............Brian (ep.1)
Yannick Bellissard....Christopher (ep.1 )
Jessie Lambotte.......Patty Royal (ep.1)
Jochen Haegele........Vincent (ep.2)
Je savais pas que Dybex travaillait avec St Maur maintenant.
Modifié en dernier par Hyper Nova le 27 juil. 2008 19:27, modifié 1 fois.
Re: Dybex
Bof, surtout que pour certains vieux titres, il faut encore savoir ou se rappeler qui est ou était l'éditeur.Hyper Nova a écrit :Salut,
Encore une fois, ça ne gêne en rien d'ouvrir un topic par série. Par contre, ne le faites que quand vous avez un casting à proposer et non pour discuter d'un titre (forum série pour ça)

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Oui, mais comme tu le fait comprendre, la majorité de leurs doublages sont de mauvaises qualités (Angelic Layer, Bleach, Kimagure Orange Road et bien d'autres)Hyper Nova a écrit :Pour l'instant, je n'ai vu que deux épisodes et le doublage est assez bon.
Il ne faut pas non plus généraliser, St Maur est capable du meilleur ( Bobobo ) comme du pire ( la liste serait trop longue)
D'après moi, il suffit que le doublage soit bien cadré et que les pépettes suivent. Rapelons-nous Gankutsuou, titre phare du catalogue de Kéro Vidéo, qui a hérité d'un doublage excellent dans la distribution que dans l'interprétation, et inutile de vous rappeler le nombre de comédiens ayant oeuvrés dessus je suppose. La liste est si importante...
N'ayant pas encore vu la série ni en VO ni en VF, avec la liste des comédiens par Nova, j'en conclus que je ne doit pas m'inquiéter pour Emmanuel Gradi sur Dante.
Helene Bizot sur Trish, excellent choix de la part de l'éditeur quant en plus Helene double aussi Motoko Kusanagi dans la série Ghost in The Shell mais que les deux personnages sont doublés par la même comédienne au Japon (Atsuko Tanaka)
Helene Bizot sur Trish, excellent choix de la part de l'éditeur quant en plus Helene double aussi Motoko Kusanagi dans la série Ghost in The Shell mais que les deux personnages sont doublés par la même comédienne au Japon (Atsuko Tanaka)
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me