Juliette, je t'aime

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Viracocha
Détective Cambrioleur
Messages : 494
Enregistré le : 26 févr. 2004 13:40

Juliette, je t'aime

Message par Viracocha » 06 mai 2009 21:18

Sait-on quelle est la comédienne qui annonce les titres en début d'épisode ? Cette voix ne m'est pas inconnue, mais impossible de la rattacher à autre chose. Elle doit doubler quelques personnages secondaires comme la mère de Clémentine ou une de ses amies, peut-être.

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 06 mai 2009 22:20

Ben, c'est Déborah Perret avec sa voix normale, il me semble bien.
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 06 mai 2009 22:25

Et le doublage serait de bien meilleure facture si elle avait gardé cette voix normale pour doubler Juliette...

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4725
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 07 mai 2009 0:02

C'est le moins qu'on puisse dire! :(

Dommage qu'elle ne l'ait doublé avec une voix normale que sur une dizaine d'épisodes!
La voix déformée de Deborah Perret sur cette série est sûrement l'une des pires (si ce n'est LA pire) voix féminine que je n'ai jamais entendu sur un DA...

Enfin, grâce au premier coffret collector de la série qui sort ce mois ci, nous pourrons d'une part découvrir le vrai sens des dialogues originaux (plus de limonade qui soûle!! :lol: ) ainsi que la voix japonaise de Juliette, autrement plus jolie et mélodieuse que la voix déformée de Deborah Perret! :D

Avatar du membre
Becky
Fraggle Déjanté
Messages : 46
Enregistré le : 16 juil. 2005 20:54

Message par Becky » 11 mai 2009 23:15

Le 1er coffret est sorti ! Espérons que les 3 autres suivront de près.

Pour la voix de Juliette, c'était tellement bien que je finissais par oublier. Mais maintenant ça fait vingt ans que je connais "Juliette je t'aime" avec la voix de Déborah Perret, et ces défauts d'autrefois sont bien attendris aujourd'hui. On finit par s'y attacher, enfin pour moi, c'est le cas.

"Maison Ikkoku" maintenant ça devient autre chose, ça ne peut pas être pareil, mais j'ai tout autant hâte de découvrir en VO sous titrée. :wink:

kaktus
Joyeux Loufoque
Messages : 104
Enregistré le : 08 sept. 2005 15:54

Message par kaktus » 18 mai 2009 19:07

C'est vrai, aprÈs une 20aine d'épisode on s'habitue. PAr contre, je dois etre le seul qui s'énerve avec cette série :roll:
ciao
Lars

Répondre