Shiryu est mort

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 18 août 2009 22:13

Silas_Dovert a écrit :
claude a écrit :Il était aussi le policier déjanté de Police Academy.
Le Policier BARBARA, bien portant, avec son chien Princesse dans l'Opus I, où l'on retrouve d'ailleurs Marc de Georgi (Hydargos de Goldorak) à la voix du Lieutenant HARRIS :wink:
Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...

Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier :D

En tout cas bien triste nouvelle malheureusement... :(
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Esstéka
Joyeux Loufoque
Messages : 112
Enregistré le : 24 mars 2006 19:52

Message par Esstéka » 18 août 2009 23:38

Quelle triste nouvelle. Personellement, je me souviendrais toujours de lui comme étant la voix de Rick Moranis dans les films de S.O.S Fantômes.

Mes condoléances à sa famille... :(
Quoi d'neuf, docteur?

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 20 août 2009 19:43

Ptitpimousse Cassis a écrit : Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...

Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier :D

En tout cas bien triste nouvelle malheureusement... :(
Nous ne parlons pas du même personnage : Zed est présent dans les opus 2 à 4 alors que Leslie Barbara ne participe qu'au premier opus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_Academy

Avatar du membre
webman
Justicier Masqué
Messages : 643
Enregistré le : 29 mars 2008 16:22

Message par webman » 30 août 2009 18:03

ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 30 août 2009 19:45

webman a écrit :ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série...
Bof, y'a les DVD maintenant ;)
Je dirais pour ma part que ces éternelles rediffs deviennent lassantes (pour ceux qui paient cette chaine et aimeraient, j'imagine, un peu de nouveauté...)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1893
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 18 sept. 2009 21:18

Je déterre ce topic pour signaler que Marc François avait doublé Mickey Mouse (la période, je ne sais plus).
Concernant Mickey Mouse, l'acteur qui le doublait depuis 1983 jusqu'à cette année: Wayne Allwine nous a quitté depuis le 18 Mai 2009 à l'age de 62ans.
Wayne Allwine était marié à Russi Taylor la voix récente de Minnie Mouse.
Non seulement Shiryu a perdu sa voix VO et VF mais aussi Mickey :cry:
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Répondre