Mermaid Melody

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
bonbon
Justicier Masqué

Mermaid Melody

Message par bonbon » 02 sept. 2010 19:19

Esther Aflalo: Lucie
Mélanie Dermont: Hanon
Célia Torrens: Rina
Emmanuel Dekoninck: Kaito
Karim Barras: Gaito
Stéphane Flamand: Hippo

Direction: Géraldine Frippiat
Adaptation: Chantal Bugalski

Source: Générique de fin Canal J
Modifié en dernier par bonbon le 12 janv. 2011 11:24, modifié 1 fois.

Tai Kushimura
Prince en exil

Message par Tai Kushimura » 02 sept. 2010 20:12

C'est un peu dommage comme doublage car les voix ne sont pas vraiment bonne , elle manque d'émotion et de conviction , Canal J aurait pu faire doubler cette série dans de meilleures conditions car là je suis déçu du résultat , soit que le doublage à été effectuée en belgique ou que le doublage aurait été effectuée en espagne (bon je peux me tromper mais à ce que j'ai entendu dire des chaines françaises vont de plus en plus aller chercher les plus bas scores pour aller doubler leurs séries en français dans d'autres pays , ils ne savent pas qu'en faisant ça , c'est les enfants qui vont se retrouver avec des problèmes , il faudrait dire à ces chaines que le plus important ce n'est pas le chêquier mais l'amour des enfants car c'est eux qui vont pouvoir aimer regarder une série qu'ils adorent , qu'est-ce que vous en pensez ?
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

webman
Justicier Masqué

Message par webman » 02 sept. 2010 20:30

j'avoue que le générique VF, qui est une reprise de l'opening VO, est pas terrible niveau interprétation et les paroles un peu... banales mais sans être catastrophique ; après tu as sans doute vu un peu la série pour dire ça...

ah il y a aussi un speech de 2-3 secondes mais je peux pas vraiment juger là-dessus

Répondre