Page 1 sur 1

les mondes de ralph

Posté : 31 déc. 2012 21:47
par benjamin
bonjour est que quelqu'un a vu le dernier disney ? si oui est que vous pourriez me dire qui double sa sucrerie c'est le méchant tout d'abord j'ai lu sur wikipedia que c'était bernard alane ensuite quelqu'un a édite l'article et a dit que c’était jean loup horwitz enfin sur allodoublage
on a dit que c’était benoit briere ( c'est un doubleur quebequois ...) est quelqu'un aurait une petite idée sur la question ?

Posté : 31 déc. 2012 22:10
par ThomWim
Il semble que Maël Davan-Soulas (un comédien parisien) double Félix dans le doublage québécois.

Posté : 31 déc. 2012 22:10
par klaark
J'ai vu le film (excellent au passage), c'est bien Bernard Alane qui est crédité au carton de doublage pour Sa Sucrerie.

Posté : 01 janv. 2013 0:29
par Gao Kyo
Il semblerait que Sonic soit doublé par Olivier Korol et non Alexandre Gillet qui l'avais pourtant doublé dans le dernier jeu de Sonic.

Posté : 01 janv. 2013 21:35
par ThomWim
Gao Kyo a écrit :Il semblerait que Sonic soit doublé par Olivier Korol et non Alexandre Gillet qui l'avais pourtant doublé dans le dernier jeu de Sonic.
C'est marrant car on retrouve le comédien de Wash de "Firefly" en VO (Sa Sucrerie) et en VF (Sonic).