Page 1 sur 1

Mon petit poney

Posté : 06 avr. 2013 22:02
par Jaspion
https://www.youtube.com/watch?v=vUoln2uvMnw

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les comédiens présents dans cet épisode ? (mis à part D. Chauby, S. Arthuys, C. Privat et M. Thierry)

C'est pour compléter ma fiche de doublage de "Mon petit poney le film" (film sorti en 86 au cinéma aux USA et en 90 en VHS en France) car ça a été doublé par la meme équipe).

Posté : 07 avr. 2013 10:12
par Arachnée
Il y a aussi Brigitte Bergès (le poney qui dit "Il faut qu'on se rend à Plaisir Vallée"), Dominique Mac Avoy (Idia) et Roger Crouzet (Léo).
Il y a peut-être Isabelle Spade mais je ne suis pas sûr car je maîtrise mal cette voix. La voix off du début est probablement celle du père de Sophie Arthuys mais il faudrait que l'intéressée puisse confirmer.

Posté : 07 avr. 2013 13:57
par Jaspion
Merci. Connais-tu la voix de Reeka, l'autre sorcière qui est avec Tania (S. Arthuys) ?

Posté : 07 avr. 2013 18:04
par Arachnée
Jaspion a écrit :Merci. Connais-tu la voix de Reeka, l'autre sorcière qui est avec Tania (S. Arthuys) ?
Oui c'est Françoise Vallon (qui double aussi un poney).