Teen Titans GO!

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Teen Titans GO!

Message par routin87 » 18 sept. 2021 18:10

sur l'épisode "Huggbees" :

Le Lobe : Philippe Peythieu
Freakazoid : Emmanuel Garijo

Emmanuel Garijo reprends Freakazoid, c'est déjà ça, par contre, pas d'Éric Missoffe sur le Lobe, mais Philippe Peythieu, dommage pour le remplacement, mais ça colle plutôt bien, il y a aussi Cosgrove mais il n'est pas doublé par Gilbert Levy.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Teen Titans GO!

Message par Xanatos » 18 sept. 2021 18:17

Oui c'est une super nouvelle que Emmanuel Garijo ait repris son rôle de Freakazoid, lui qui était hilarant dans le rôle, je me réjouis à l'idée de le réentendre sur ce perso survolté ! :D

Dommage que Cosgrove ne soit plus doublé par Gilbert Lévy, pourtant toujours très actif dans le doublage. Peut être était il indisponible ?

A noter que Edward Esner put interpréter pour la dernière fois le Sergent Cosgrove en VO, étant donné qu'il est malheureusement décédé le 29 août dernier.

Bizarre aussi que Eric Missoffe ne reprenne pas le rôle du Lobe. C'est d'autant plus bizarre qu'il m'avait semblé l'avoir entendu reprendre ses rôles de Scooby Doo et Sammy dans un épisode cross over Scooby Doo/Teen Titans Go.

Je pense que je vais regarder cet épisode de Teen Titans Go: les extraits que j'ai pu en voir m'ont fait éclater de rire, je me suis bien marré et on est très proche de l'esprit originel de Freakazoid ! :D

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Teen Titans GO!

Message par routin87 » 20 mars 2024 20:47

Dans l'épisode "L'âme perdue d'Halloween", Beetlejuice me semble être doublé par Nicolas Marié.

Répondre