Teen Titans GO!

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1749
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Teen Titans GO!

Message par routin87 » 18 sept. 2021 18:10

sur l'épisode "Huggbees" :

Le Lobe : Philippe Peythieu
Freakazoid : Emmanuel Garijo

Emmanuel Garijo reprends Freakazoid, c'est déjà ça, par contre, pas d'Éric Missoffe sur le Lobe, mais Philippe Peythieu, dommage pour le remplacement, mais ça colle plutôt bien, il y a aussi Cosgrove mais il n'est pas doublé par Gilbert Levy.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4721
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Teen Titans GO!

Message par Xanatos » 18 sept. 2021 18:17

Oui c'est une super nouvelle que Emmanuel Garijo ait repris son rôle de Freakazoid, lui qui était hilarant dans le rôle, je me réjouis à l'idée de le réentendre sur ce perso survolté ! :D

Dommage que Cosgrove ne soit plus doublé par Gilbert Lévy, pourtant toujours très actif dans le doublage. Peut être était il indisponible ?

A noter que Edward Esner put interpréter pour la dernière fois le Sergent Cosgrove en VO, étant donné qu'il est malheureusement décédé le 29 août dernier.

Bizarre aussi que Eric Missoffe ne reprenne pas le rôle du Lobe. C'est d'autant plus bizarre qu'il m'avait semblé l'avoir entendu reprendre ses rôles de Scooby Doo et Sammy dans un épisode cross over Scooby Doo/Teen Titans Go.

Je pense que je vais regarder cet épisode de Teen Titans Go: les extraits que j'ai pu en voir m'ont fait éclater de rire, je me suis bien marré et on est très proche de l'esprit originel de Freakazoid ! :D

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1749
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Teen Titans GO!

Message par routin87 » 20 mars 2024 20:47

Dans l'épisode "L'âme perdue d'Halloween", Beetlejuice me semble être doublé par Nicolas Marié.

Esstéka
Joyeux Loufoque
Messages : 112
Enregistré le : 24 mars 2006 19:52

Re: Teen Titans GO!

Message par Esstéka » 22 avr. 2024 1:51

Voici le casting incomplet pour l'épisode "100e anniversaire des studios Warner Bros.", qui a été diffusé au Québec ce dimanche.

Emmanuel Garijo : Daffy Duck, Taz, un des monstres marins
Serge Faliu : Yogi l'Ours
Gérard Surugue : Bugs Bunny
Michel Mella : Porky Pig
Benoît Allemane : Charlie le Coq, le Magicien d'Oz
Patrick Préjean : Sam le Pirate

Il est incomplet car je n'ai pas pu identifier les voix des autres personnages invités, tels que Michigan J. Frog.
routin87 a écrit :
20 mars 2024 20:47
Dans l'épisode "L'âme perdue d'Halloween", Beetlejuice me semble être doublé par Nicolas Marié.
C'est bel et bien lui.
Quoi d'neuf, docteur?

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1356
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Re: Teen Titans GO!

Message par mooney » 22 avr. 2024 23:13

Donc, Serge Faliu reprend le rôle de Yogi l'ours de "Jellystone !".

Et ils ont aussi repris les voix des Looney Tunes pour de raisons évidentes.

===

Et quant au crossover avec les Cosmocats / Thundercats ? (Teen Titans Rrrr)

("Rrrr" a été doublé en Belgique, mais j'ignore si ils ont repris les voix de la série de 2011, qui était doublée en France.)
Et le voyage continue…

Répondre