kill la kill

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 336
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

kill la kill

Message par benjamin » 20 mars 2014 0:09

bonsoir voila etant donne que kill la kill http://www.nautiljon.com/animes/kill+la+kill.html va etre doublé en vf et sortir en dvd je voudrais savoir si selon vous cette anime sera doublé comme les animes de wakanim au studio pilon son ou ils seront doublés a paris ...
si c'est a paris quels seront les comediens pour la vf a votre avis ?
pour ryuko je pense a dorothée pousseo ou geneviere doang ou a marie eugenie marechal pour satsuki je pense a celine melloul pour mako patricia legrand poir uzu : donald reignoux ou a alexis tomassian pour senketsu : je pense a patrick bethune pour ira gamagori je pense a antoine tomé a sylvain lemarié ou a eric peter j'attends vos pronostics ...

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 20 mars 2014 11:05

Si ce manga sera traduit chef wantake et que c'est bruno meyere ou gregory laisné qui se charge de la direction artistique.

Nous verrons peut être comme d'hab, les comédiens de wantake comme Arnaud Laurent, isabelle Volpe ou encore Emmanuel Rausenberger et Marie Nonnenmacher. enfin je crois ? :wink: :?

Si c'est le cas, nous verrons aussi Patrick Bethune et Antoine Tomé vu qu'ils travaillent a wantake aussi.

Avatar du membre
webman
Justicier Masqué
Messages : 643
Enregistré le : 29 mars 2008 16:22

Message par webman » 20 mars 2014 19:27

J'aimerais beaucoup qu'ils soient doublés à Paris mais j'y crois peu perso. C'est vrai que perso, comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, j'ai été déçu par la VF de Sword Art Online, ainsi que celle de Ichigo 100% (Kazé), alors que j'ai trouvé les mêmes comédiens bien mieux sur Special A (chez Black Box, je crois).

Mais s'ils font appel à Pilon, c'est que Wakanim n'a peut-être pas les moyens de faire appel aux comédiens que nous connaissons, ou même aux comédiens belges (ils sont basés à Tourcoing donc frontaliers du "plat pays"... ^^).

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 20 mars 2014 19:46

Sinon il y a le studio Lylo post production, c'est un studio de doublage idéale.

ps : Dubbing Brothers est aussi un bon studio, mais il n'est habitue qu'au film de miyazaki.

benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 336
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

Message par benjamin » 20 mars 2014 22:19

en faites c'est un autre editeur appelle all the anime qui va sortir cette anime pas wakanim ... j'ai pour cela que je garde un petit espoir que cette anime soit doublé par des comediens parisiens ...

Avatar du membre
webman
Justicier Masqué
Messages : 643
Enregistré le : 29 mars 2008 16:22

Message par webman » 03 oct. 2014 20:57

On trouve sur Wikipédia :

Ryûko Matoi : Fanny Bloc
Satsuki Kiryûin : Julie Deliquet
Mako Mankanshoku : Caroline Combes
Aikurô Mikisugi : Martial Le Minoux
Nonon Jakuzure : Nathalie Bienaimé
Hôka Inumuta : Grégory Laisné
Ira Gamagôri : Julien Chatelet
Uzu Sanageyama : Bruno Méyère
Kamui Senketsu : Yann Pichon
Nui Harime : Marie Nonnenmacher
Ragyô Kiryûin : Virginie Ledieu
Sukuyo Mankanshoku : Agnès Manoury
Isshin matoi : Christophe Seugnet
Mataro Mankanshoku : Jessie Lambotte

Ceci dit, Mangas passera la série demain à 00h10 (nuit de samedi à dimanche), pour confirmer s'il est besoin. Toutefois, s'il y en a qui ont les DVD pour checker maintenant...

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 24 janv. 2015 17:35

Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé vite fait le carton est voici ce dont je me souviens:

Studio de doublage : Wantake
Direction artistique : Grégory Laisné et Mélanie Anne

Mais à partir de l'épisode 13 :

Studio de doublage : Les studios de ST Maur
Direction artistique : Jessie Lambotte

Jeremy Zylberberg : Tsumugu
Jean-Pierre Leblan : Soroi

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 janv. 2015 17:41

Tiens c'est étrange ça! Wantake aurait fermé ses portes??
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 24 janv. 2015 18:01

CodeGawain a écrit :Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé vite fait le carton est voici ce dont je me souviens:

Studio de doublage : Wantake
Direction artistique : Grégory Laisné et Mélanie Anne

Mais à partir de l'épisode 13 :

Studio de doublage : Les studios de ST Maur
Direction artistique : Jessie Lambotte

Jeremy Zylberberg : Tsumugu
Jean-Pierre Leblan : Soroi
Les autres voix ont-elles changées ?

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1535
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Message par Chernabog » 24 janv. 2015 18:02

Passer de Wantake à Saint-Maur, la déchéance absolue... :lol:

Avatar du membre
Ben3f
Justicier Masqué
Messages : 706
Enregistré le : 03 août 2014 16:30

Message par Ben3f » 24 janv. 2015 18:13

Oui, après Kuroko no Basket, ça fait le deuxième qui se font piquer, là, ça devient préoccupant.
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 janv. 2015 18:37

Ben3f a écrit :Oui, après Kuroko no Basket, ça fait le deuxième qui se font piquer, là, ça devient préoccupant.
Surtout en cours de série, c'est encore plus surprenant.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 24 janv. 2015 18:45

bonbon a écrit : Les autres voix ont-elles changées ?
Non,j'ai vérifié avec les comédiens cités plus haut mais je n'ai que le 2éme carton je n'ai pas celui des 12 premiers épisodes.

asakura
Justicier Masqué
Messages : 578
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 24 janv. 2015 19:19

Modifié en dernier par asakura le 24 janv. 2015 19:21, modifié 1 fois.

bonbon
Justicier Masqué
Messages : 679
Enregistré le : 22 avr. 2007 17:31

Message par bonbon » 24 janv. 2015 19:20

Ceux cités plus haut correspondent au carton des 12 premiers épisodes.
Donc au moins, ils ont gardé les mêmes voix.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 janv. 2015 19:25

Ah m.... Pourtant, ils avaient pas mal de boulot grâce à Kaze...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

asakura
Justicier Masqué
Messages : 578
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 24 janv. 2015 19:30

Ils avaient aussi Fairy Tail de Kana. Cest bien dommage c'était un excellent studio qui a réalisé de très bons doublages et ce dès le début avec higurashi et MAR.

Avatar du membre
Ben3f
Justicier Masqué
Messages : 706
Enregistré le : 03 août 2014 16:30

Message par Ben3f » 24 janv. 2015 19:30

Et mince, je ne pensais pas vraiment qu'ils pouvaient mettre la clef sous la porte un jour eux. Ça me fait un petit pincement au cœur de voir la boite lancée par Thomas Guitard fermer, même si ça fait un bout de temps qu'il n'est plus là.
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1352
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Message par veggie 11 » 24 janv. 2015 19:38

Wantake ferme ? Sacré mauvaise nouvelle, le peu que j'ai entendu de leur doublage était d'excellente qualité et il y avait cette passion du doublage, une volonté de réaliser quelque chose de bon à destination des fans d'anime. Je crains qu'on va devoir se contenter de Miroslav Pilon (pour ce que j'ai entendu, c'est assez correct heureusement) et de St-Maur (argh). :?
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 24 janv. 2015 19:46

Non mais je rêve ??? Pourquoi cela se termine ainsi j'aimai bien ce fameux studio, et dire qu'en plus on vas de voir se ré-coltiner de nouveau au doublage de St-Maur, la poisse, je m’attendais pas a une telle misère 8)

Avatar du membre
Ben3f
Justicier Masqué
Messages : 706
Enregistré le : 03 août 2014 16:30

Message par Ben3f » 24 janv. 2015 19:50

veggie 11 a écrit :Wantake ferme ? Sacré mauvaise nouvelle, le peu que j'ai entendu de leur doublage était d'excellente qualité et il y avait cette passion du doublage, une volonté de réaliser quelque chose de bon à destination des fans d'anime. Je crains qu'on va devoir se contenter de Miroslav Pilon (pour ce que j'ai entendu, c'est assez correct heureusement) et de St-Maur (argh). :?
Pour l'instant, ce qu'on sait, c'est que @anime est parti vers St-Maur (même si c'était déjà le cas avec Madoka et After School Midnighters) et Kaze vers le fameux Time-Line Factory, il est trop tôt pour savoir comment ça va se goupiller. Surtout que @animé, au niveau des nouveautés en ce moment...
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1352
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Message par veggie 11 » 24 janv. 2015 19:53

@anime c'est bien simple : ils rééditent l'ensemble du catalogue collector de DI et IDP, il n'y a rien de plus efficace commercialement parlant que de rééditer en DVD des séries encore disponibles dans des éditions moins chères sur le marché avec exactement le même contenu :lol: Je vois d'ici venir les rééditions d'Emi Magique, Creamy, Jeanne et Serge et Suzy.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 24 janv. 2015 23:09

:shock: Le studio que je préfére le plus ferme. :cry:
Il y a aussi Kana Home Vidéo qui doublait chez Wantake mais on sera fixer vendredi prochain vu que France 4 diffusera Psycho-Pass.

Jalna49
Fraggle Déjanté
Messages : 43
Enregistré le : 10 nov. 2013 9:51

Message par Jalna49 » 25 janv. 2015 9:36

Quoi WanTake en liquidation judiciaire ! :shock:

Je comprend mieux pourquoi sur le carton de Kuroko il y avait Time-Line Factory...
Ceux qui veux dire que les nouveautés qui vont sortir chez Kazé comme Nisekoi seront peut-être doublés chez ce nouveau studio, à voir...
Image

Avatar du membre
Ben3f
Justicier Masqué
Messages : 706
Enregistré le : 03 août 2014 16:30

Message par Ben3f » 26 juil. 2016 10:51

CodeGawain a écrit :Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé vite fait le carton est voici ce dont je me souviens:

Studio de doublage : Wantake
Direction artistique : Grégory Laisné et Mélanie Anne
Il semblerai qu'il y ai une erreur dans le carton de doublage: Dans une interview récente, Grégory Laisné assure ne pas être à la direction artistique de Kill La Kill.
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Répondre