L'ami Yota avait communiqué, un jour après Noël,via Facebook, les infos concernant la VF de Si tu tends l'oreille, puisqu'il a reçu le Blu-ray avant qu'il ne sorte. J'avais identifié Planète Jeunesse dans le fil de discussion, puisqu'avais demandé ces info pour le site précisément, afin qu'elles servent lorsqu'une fiche verra le jour.
Mais ne sachant pas si les paramètres de confidentialité du compte de Yota ont forcément permis aux administrateurs du compte Facebook de Planète Jeunesse de pouvoir lire la discussion, voici donc ce qu'il a donné comme éléments d'après les cartons de crédits du film :
Shizuku : Kelly Marot
Seiji : Hugo Brunswick
Baron : Dominique Collignon Morin
Nishi : Marc Cassot
Seiya : Alexis Victor
Yuko : Claire Baradat
Sugimara : Julien Alluguette
Shiho : Marion Lecrivain
Mme Kosaka : Fabienne Galloux
Kinuyo : Pauline Brunner
Directeur Artistique/Auteur : Jean-Marc Pannetier
Voix additionnelles : Sonny Thongsamouth, Mike Fédée, Tugdual Rio, Marie-Christine Robert, Thomas Quantin, Nathalie Kanoui, Juliette Poissonnier, Brice Ournac, Yannick Tshibola, Chirstophe Peyroux, Nicolas Ronceux, Sam Salhi, Marina Villalaz, Juliette Aver, Julie Cavanna, Jérôme Cachon.
Chanson Country Road chantée en français : interprète : Kelly Marot et directeur artistique chansons/Parolier : ... Claude Lombard !!!!
Version française produite par Disney Character Voices International Inc. , au studio DUBBING BROTHERS (enregistrements et mixage ).
Si tu tends l'oreille (Mimi o sumaseba) : VF.
Si tu tends l'oreille (Mimi o sumaseba) : VF.
Modifié en dernier par MC Alex le 04 janv. 2015 18:24, modifié 1 fois.
Merci Alex! J'avais vu le message avec mon compte FB perso et j'avais noté le cast sur le forum du doublage francophone. Je me suis lancé pour faire la fiche dans le même temps mais moi je n'ai pas eu de chance, mon DVD n'est pas encore arrivé! Il va falloir que j'attende la sortie officielle! 

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!