Je cherche la voix de Donneur l'informateur (voix nasillarde), dans les épisodes 6 et 7, celui qui à une tête de canard...
Je pense que c'est l'un des autres acteurs de la série (en se bouchant le nez) donc la liste est assez limitée...
Joe
Je trouve que c'est une idée à creuser...Kahlone a écrit :EDIT : Donneur, c'est la periode Homme de verre... et si c'était tout bêtement Serge Lhorca ? Il a une capacité à changer sa voix qu'on soupçonne rarement, je trouve (ne serait-ce que dans Cosmocats, je le trouve bluffant à ce niveau)
Serge Lhorca : Mumm Ra, Krolor...Kurama a écrit :Je trouve que c'est une idée à creuser...Kahlone a écrit :EDIT : Donneur, c'est la periode Homme de verre... et si c'était tout bêtement Serge Lhorca ? Il a une capacité à changer sa voix qu'on soupçonne rarement, je trouve (ne serait-ce que dans Cosmocats, je le trouve bluffant à ce niveau)
Qui l'avait reconnu en Speedy Gonzales par exemple ?
Ha oui, j'avais vu ça, mais tu es sûr ? J'ai récouté, et j'avais douté de mon côté... ou alors je fatigue grandement...Kurama a écrit :Je commence à douter également de la "piste Lhorca", j'explique pourquoi :
Dans l'épisode 7 (le dernier avec Donneur), L'homme de verre n'est pas doublé par Serge Lhorca mais par Jacques Torrens (à modifier dans la dernière moutûre de CobraWorld Joe^^), or Donneur garde la même voix lui...
Pour le fait que Donneur garde la même voix, non en fait, pas sûr du tout, je parle de mémoire uniquement là...Joe Gillian a écrit :
Ha oui, j'avais vu ça, mais tu es sûr ? J'ai récouté, et j'avais douté de mon côté... ou alors je fatigue grandement...
Joe
Ben ben je continue de poster ici alorsKurama a écrit :J'adore faire çaJoe Gillian a écrit :Merci
Je me refais en fait les épisodes 1 par 1, avec toutes les voix par ordre d'apparition (persos principaux et secondaire)...