Gawayn

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Gawayn

Message par Lepicé » 04 févr. 2016 15:58

Gauthier de Fauconval pour les voix additionnels restant à confirmer.

Image

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 04 févr. 2016 21:04

La Saison 1 est doublée en Belgique mais la saison 2 elle est doublée au Québec aux studios SPR (Studio Place-Royale)
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 04 févr. 2016 21:15

Code : Tout sélectionner

la saison 2 elle est doublée au Québec aux studios SPR (Studio Place-Royale)
Ah, bon ils n'ont pas l'accent québécois mais ça doit être possible..

-----------------------------------------------

Rhr, je viens de me rendre compte que ce n'est pas du tout ça, les personnes que l'on voit écrit pour les voix ne sont pas du tout ces personnes là pour la France/Belgique/Suisse, ce sont d'autres personnes qui doublent.
Je me disais aussi que l'on pouvait pas vraiment perdre son accent comme ça.

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 25 janv. 2017 11:35

Marc Bascougnano c'est pas mal mais j'aurais franchement préféré que ce soit Jan Van Rijsselberge lui même qui dessine ses persos:
Image
Image

Marc Bascougnano

Message par Marc Bascougnano » 25 sept. 2017 8:47

Ces snapshots très bien choisis discréditent le travail de developpement et design.L'animation est certes très en dessous de ce que nous espérions.C'est malheureusement le cas dans 80% des cas des productions sous-traitées.Pour infos, Gawayn s2 était une production à budget très modeste et de surcroix faite en flash.Ca ne pardonne pas...
Autrement, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de cet immense artsite qu'est Jan Van Rijsselberge:)

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 25 sept. 2017 9:59

Ce n'est pas grave Marc, j'ai assez bien aimé quand même. :)
Marc Bascougnano c'est pas mal mais j'aurais franchement préféré que ce soit Jan Van Rijsselberge lui même qui dessine ses persos:
Ah oui, c'est vrai que j'avais dis ça... :?
C'est quand même parfait au regard de la première saison.

Sinon pour être franc, je ne suis pas spécialement fan de ce que fait Jan Van Rijsselberge mais j'avoue que ce cartoon là est celui auquel j'y accroche le plus.

Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Message par Lepicé » 29 juil. 2018 17:41

J'ai remarqué un autre truc très intéressant sur ce cartoon, là où ces derniers temps la plupart des animations/japanimations ont une suite du genre "Précédemment dans..." ou "Dans l'épisode précédent" celui-ci n'en a même pas au début de la seconde partie de "La mémoire qui flanche".

Personnellement c'est le genre de truc gonflant et pas très utile qui pourri un peu le dessin animé parce qu'on peut penser qu'on prend les gens pour des idiots car ils ne retiennent rien, là y'a pas ça c'est aussi ce qui me plait vraiment beaucoup.

Ah évidemment , ça peut avoir son utilité si on a pas vu l'épisode précédent mais voir une suite sans avoir vu ce qu'il y avait avant...

Répondre