Décès de Romain Barbieux
- CodeGawain
- Prince en exil
Décès de Romain Barbieux
On vient d'apprendre que Romain Barbieux est décédé il y a quelques jours des suites d'un cancer, il avait 42 ans.
Un grand merci à lui, on n'oubliera pas ses belles interprétations et sa voix si unique.
Mes condoléances à sa famille et ses proches.
Un grand merci à lui, on n'oubliera pas ses belles interprétations et sa voix si unique.
Mes condoléances à sa famille et ses proches.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Il doublait Fancy Pants dans "My Little Pony", Yoann/Vincent dans "6teen", et Harley dans "Pokémon".Chernabog a écrit :Je ne crois pas avoir entendu ce comédien (ou alors sans le savoir) mais quoi qu'il en soit, mourir aussi jeune, c'est triste...
Modifié en dernier par mooney le 09 mai 2020 1:48, modifié 1 fois.
Et le voyage continue...
Brutale, c'est le mot, en effet... Encore, on pourrait comprendre s'il avait été agé, mais 42 ans...
Son personnage le plus mémorable restera sans doute Kabuto Yakushi, le disciple d'Orochimaru, dans Naruto et Naruto Shippuden, ainsi que dans le spin-off Rock Lee : les péripéties d'un ninja en herbe.
Salut l'artiste !
Son personnage le plus mémorable restera sans doute Kabuto Yakushi, le disciple d'Orochimaru, dans Naruto et Naruto Shippuden, ainsi que dans le spin-off Rock Lee : les péripéties d'un ninja en herbe.
Salut l'artiste !
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
- CodeGawain
- Prince en exil
J'ai trouvé une photo du comédien serait-il possible de l'ajouter à sa page, merci : http://vignette1.wikia.nocookie.net/wik ... -prefix=fr

Tu vas bientôt l'entendre il double dans le 12ème film PokémonChernabog a écrit :Je ne crois pas avoir entendu ce comédien (ou alors sans le savoir) mais quoi qu'il en soit, mourir aussi jeune, c'est triste...

Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF