Décès de Olga Sokolow (Azula dans Avatar)

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Décès de Olga Sokolow (Azula dans Avatar)

Message par Xanatos » 17 mars 2018 0:16

Triste nouvelle: j'ai appris sur la gazette du doublage que Olga Sokolow est morte le 13 mars dernier. :cry:

Elle était la voix française de l'actrice Hayden Pannetière dans la série "Heroes".

Et dans le domaine de l'animation, elle était surtout connue pour être la voix de la troublante et perfide Azula, la soeur de Zuko dans "Avatar le dernier maître de l'Air". Elle l'avait interprété à la perfection et avait su retranscrire à travers son jeu toute la vilenie et l'humour noir du personnage.

Elle avait aussi doublé Sura la mère de celle ci ainsi que l'Avatar Kyoshi.

Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. En plus, elle ne devait vraiment pas être très âgée... :(

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1348
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Message par mooney » 17 mars 2018 2:40

Selon son Facebook, Olga Sokolow est née le 12 mars 1980. Elle n'avait guère 38 ans.
Et le voyage continue…

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 17 mars 2018 11:26

Si jeune, j'aimais intensément les comédiens interprétant Avatar, Olga Sokolow en faisait parti.

Paix à son âme - Requiescat in pace

Avatar du membre
croquevacance
Joyeux Loufoque
Messages : 154
Enregistré le : 29 déc. 2006 0:10

Message par croquevacance » 17 mars 2018 12:53

:cry: :cry:

Triste nouvelle.
C'est pas juste de partir si jeune...

Avatar du membre
Mr Hawk
Prince en exil
Messages : 1310
Enregistré le : 19 mars 2007 18:27

Message par Mr Hawk » 19 mars 2018 19:13

Misère, quelle atroce nouvelle... Partie si jeune. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

Je l'associais moi aussi avant tout au dessin animé Avatar où elle avait été mon coup de cœur de ce casting déjà solide (et pendant bien trop longtemps sa grande inconnue, ce que j'ai pu ramer avant de pouvoir mettre un nom sur ce joli brin de voix) et avait rendu plus que justice au rôle d'Azula, mon personnage préféré de la série, dont elle avait magistralement retranscrit le charme vénéneux. Et si je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire de vive voix, je suis content d'avoir au moins pu par écrit échanger quelques mots avec elle et la féliciter pour sa prestation.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 21 mars 2018 7:20

RIP :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Trafalgar Rony
Petit Viking Futé
Messages : 32
Enregistré le : 02 sept. 2017 12:11

Message par Trafalgar Rony » 31 mars 2018 12:50

Dire que je lui souhaitais joyeux anniversaire la veille de son décès. Qu'elle repose en paix.
...

Répondre