Justice League VS Fatal Five

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Justice League VS Fatal Five

Message par routin87 » 01 mai 2019 15:28

Image

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Justice League VS Fatal Five

Message par Xanatos » 01 mai 2019 15:59

Il est triste tout de même que ni Batman, ni Superman ni Wonder Woman ne retrouvent leurs voix françaises d'origine de La Ligue des Justiciers... :(

Bon pour Batman, le pauvre Bruno Carna est décédé mais j'aurai été content de retrouver Stefan Godin ainsi que Marie-Frédérique Habert sur Wonder Woman et bien sûr Emmanuel Jacomy sur Superman.

D'ailleurs à propos de Wonder Woman, pourquoi elle n'est plus doublée par Delphine Braillon ? Depuis le film La Mort de Superman, elle est constamment remplacée par Barbara Beretta.

Même quand Marc Saez fut directeur artistique des VFs des films d'animation DC, il avait gardé Delphine Braillon sur Wonder Woman.
Pourquoi elle ne fait soudainement plus l'affaire ? :(

Je crois que les responsables de la VF ne se sont même pas préoccupés de savoir qu'il s'agit là d'un film d'animation tiré de la série animée culte de 2001 et ne se sont pas embarrassés de conserver une certaine continuité vocale.

Pour ma part, je regarderai ce film, mais ce sera en VOSTFR, car au moins en VO, nos trois super héros principaux ont gardé leurs interprètes d'origine.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Justice League VS Fatal Five

Message par routin87 » 01 mai 2019 16:18

plus que l’amnésie collectif, on a un vrai problème de préserver les licences de notre jeunesse et ceux derrière le projet, l'existence de certains personnage ne serait qu'un coup de chance à la bonne époque ?
ça devient même étouffant quand de nouvelle têtes pointe leur nez et quand d'autres passe l'arme à gauche, l'émotion devient plus que difficile à gérer.

Répondre