La Reine des Neiges 2

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

La Reine des Neiges 2

Message par Xanatos » 24 sept. 2019 9:16

Elsa: Charlotte Hervieux

Source: Page Facebook de Disney Central Plazza et Disney France

Et oui, Disney n'a pas réengagé Anaïs Delva l'interprète d'origine de Elsa dans La Reine des Neiges pour la suite. :?

A croire que les hypothèses de Mister Fox selon lesquelles Disney ait été furieux qu'elle ait interprété Elsa en chair et en os et réutilisé la chanson emblématique du personnage dans Alad'2 de Ken Adams et l'ait "remercié" par la suite n'étaient pas si fausses que cela...

quasimodoworld
Détective Cambrioleur
Messages : 427
Enregistré le : 26 oct. 2014 17:16

Re: La Reine des Neiges 2

Message par quasimodoworld » 24 sept. 2019 13:04

Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives comme l'a fait Misterfox.

Ca serait bizarre que Disney la remplace à cause de son apparition dans "Alad'2" alors qu'entre les deux films, ils ne l'avaient remplacé par Noémie Orphelin dans "Ralph 2.0" que pour dépanner (confirmé par Anaïs et Noémie elles-même) et pas par rancune.

Il faudrait demander une confirmation à Anaïs Delva.

En tout cas, sur DisneyCentralPlaza, il y a plein d'hypothèses intéressante sur les raisons de son remplacement (des propos qu'elle aurait tenu dans une interview, le fait qu'elle capitalise sur Elsa, une mésentente avec le directeur de plateau, etc...)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: La Reine des Neiges 2

Message par Xanatos » 25 sept. 2019 12:42

Anaïs Delva a expliqué sur sa page Facebook les raisons pour lesquelles elle n'a pas repris le rôle de Elsa dans La Reine des Neiges 2:


Les amis,

L’information est tombée avant hier via la sortie d’une bande annonce, je ne serais pas la voix d’Elsa dans la reine des neiges 2.

Ce resultat n’est encore une fois ni le fruit d’une violation de ma part d’un contrat imaginaire ni du fait de ma participation au film Allad’2 mais je salue votre imagination 😉

Tout cela est uniquement la conséquence d’une relation de travail qui n’est, de mon point de vue, pas acceptable, qui dure depuis 2017, et je souhaite désormais ne plus travailler que dans le respect mutuel.

J’ai beaucoup de reconnaissance et d’amour pour la compagnie Walt Disney et n’ais absolument aucun grief à son encontre, bien au contraire.
La situation ne lui incombe pas.

Ce fut un grand honneur d’incarner Elsa.
J’aurais adoré continuer dans de belles conditions humaines, j’ai fais tout ce que je pouvais faire en ce sens, je n’ai aucun regret.

Merci pour cette merveilleuse opportunité, le plus beau des cadeaux et ma plus grande leçon de vie.

Je souhaite beaucoup de succès à la reine des neiges 2 et plein de bonheur aux équipes qui y participent.

À tous ceux qui m’ecrivent massivement depuis 2 jours pour me faire part de leur déception sachez que cette déception est partagée mais que j’ai une nouvelle qui je l’espère vous fera plaisir, que j’avais prévu de révéler plus tard mais qui finalement me semble toute indiquée via ce post :

Je viens de finir l’enregistrement d’un album de Noël que je sortirais au mois de novembre et qui je l’espère viendra accompagner votre fin d’année et vos moments en famille 🌲
J’en rêvais depuis des années, ça y est je l’ai fais 🥰

Je serais également dès le mois prochain de retour sur scène sur I LOVE PIAF 😁 et dévoilerais très bientôt un nouvel extrait de mon album Obsidienne !

Un ENORME MERCI d’avoir inondé ma boîte mail de vos jolis messages,
Je vous suis très reconnaissante...❤️

À très vite...

1000 bisous,

Anaïs

P.S. Mettons notre énergie dans des débats plus importants comme, par exemple, le réchauffement climatique... non ?

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Re: La Reine des Neiges 2

Message par Chernabog » 25 sept. 2019 15:34

Et bien nous voilà renseignés.

C'est dommage mais je comprends tout à fait la démarche d'Anaïs Delva et je trouve son message très joliment tourné !

En espérant que la nouvelle voix soit à la hauteur, ce qu'on a pu en entendre est encourageant !

Avatar du membre
Chapeaudepaille
Fou du volant
Messages : 72
Enregistré le : 01 nov. 2017 9:38

Re: La Reine des Neiges 2

Message par Chapeaudepaille » 09 oct. 2019 14:27

Merci pour avoir posté le message d'Anaïs Delva. Comme Chernabog ,je trouve le message très bien écrit pour rassurer les fans sur la raison et ça me rassure un peu que ne soit pas lié à sa participation à Alad2.

Répondre