La Belle et la Bête (de Bevanfield Films)

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
quasimodoworld
Détective Cambrioleur
Messages : 434
Enregistré le : 26 oct. 2014 17:16

La Belle et la Bête (de Bevanfield Films)

Message par quasimodoworld » 26 févr. 2020 13:42

Bonjour

En 2013, j'avais posté le premier doublage de Dumbo en plusieurs parties sur YouTube, en mode non répertoriée, en mettant les liens dans un topic de ce forum. Beaucoup de personnes ont pu retrouver le doublage de leur enfance et m'ont témoigné de leur reconnaissance

J'ai fait pareil en 2018 avec le film d'animation "Toyland le pays des jouets", réclamé à trois reprises.

Maintenant, je recommence cette petite "tradition" avec le film "La Belle et la Bête" de Bevanfield Films, que beaucoup d'entre vous connaissent sans doute grâce au youtubeur Phelous qui l'a critiqué sur YouTube et qui m'a aussi été réclamé.

Je précise que la VF est de mauvaise qualité audio, est rarement synchro, est doublée par des inconnus, et a coupé plusieurs scènes (notamment presque toutes les scènes avec les méchants - ce qui rend anecdotique la seule scène où apparaît le méchant principal - et la rencontre entre Belle et la bête), réduisant ce film de 1h05 à 30 minutes. J'ai donc dû synchroniser la VF avec les images de la VO en respectant la différence de montage entre les deux versions.

Je vous souhaite bon visionnage

https://drive.google.com/file/d/1UHPoax ... 3tUrU/view

Répondre