Gargantua

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1347
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Gargantua

Message par mooney » 26 mars 2020 22:58

Il y a une faute d'orthographe sur l'un des comédiens.

Un "Georges Gaudron" est crédité, mais il s'agit certainement de Georges Caudron.
Et le voyage continue…

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9958
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Gargantua

Message par Arachnée » 27 mars 2020 0:09

Bien vu ! :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Re: Gargantua

Message par Tai Kushimura » 27 mars 2020 0:17

Georges Caudron c'est amusant de savoir qu'au Québec le nom à changer pour Georges "Chaudron" dans le 11ème épisode d'Halloween des Simpsons où dans la deuxième partie où les Simpsons se moquait des contes de Grimm et que dans la partie où il se moquait d'Hansel & Gretel, la méchante sorcière déclarait qu'elle avait un petit ami, elle savait que son prénom était Georges et en regardant un chaudron elle a dit "Georges...Chaudron"

Lisa dit (dans la version québécoise) : Georges Chaudron, peut-être qu'elle devrait rencontrer son amie Guilouche (C'est qui Guilouche ?)

Après ça la vilaine sorcière alors qu'elle allait jeter Lisa dans le feu, Homer arriva et dévorera une partie de la maison mais la sorcière fut choquée qui allait détruire une partie qui tenait droit la maison, ainsi elle transformera Homer de divers façons jusqu'à ce qu'on sonna à la porte ainsi Homer jeta la vilaine sorcière dans le feu

Et aussitôt quelqu'un rentra en disant : Bonjour je suis Georges Chaudron est-ce que la sorcière est-t'elle là ?
- Elle sera prête dans quelques minutes (Et Homer décide de monter le chauffage du feu où Bart, Lisa et Homer rit à plein poumons)
Georges Chaudron : Pourtant elle serait prête à cet heure ?

- Désolé en passant je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet en question mais je ne pouvais pas m'en empêcher de parler de cette anecdote à l'équipe de Planète Jeunesse -
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre