Harley Quinn (Dessin Animé)

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1357
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Re: Harley Quinn (Dessin Animé)

Message par mooney » 24 oct. 2020 1:39

Robin : Sophie Pyronnet
Lex Luthor : Laurent Vernin
Frank : Michel Hinderyckx

Sources : Spider-Fan, Mr Hawk
Et le voyage continue…

Avatar du membre
Bastien
Détective Cambrioleur
Messages : 359
Enregistré le : 25 févr. 2014 18:36

Re: Harley Quinn (Dessin Animé)

Message par Bastien » 02 avr. 2021 0:27

Mise à jour du cast

Avatar du membre
Aude
Chasseur de Fantômes
Messages : 202
Enregistré le : 23 avr. 2021 10:46

Re: Harley Quinn (Dessin Animé)

Message par Aude » 12 avr. 2022 10:59

ThirteenDubbing a écrit :
11 sept. 2020 17:13
En soit le problème des doublages belges, c'est le manque de diversité niveaux comédiens.

On entend trop Claire Tefnin, Nicolas Matthys, Helena Coppejans, Mélanie Dermont ou encore Alessandro Bevilacqua. Je ne rabaisse en rien leur talent, juste qu'on les entend (beaucoup) trop souvent. Le pire étant sur les programmes Disney Channel/Nickelodeon, on dirait qu'il y a une liste établie de genre 20 comédiens à caser par ci par là....

Et la situation est la même au Québec. Blague à part, je suis persuadé que la VFQ de la série Orange is the New Black a fait appel à la totalité des comédiennes québécoises disponibles (c'est à dire une trentaine... je plaisante :lol: ). Et encore, ils n'ont pas doublé les 4 dernières saisons qui ajoutent encore plus de personnages féminins.
Mais ce problème était présent aussi dans la VFB où certaines comédiennes incarnaient plusieurs personnages.


Pour en revenir au sujet initial, j'ai hâte d'entendre Miss Pousséo sur notre Harley :D
Je veux pas faire ma rabat joies mais même côté Doublage parisien,il y'a ce problème de manque de diversité
BSD era :wink:

Répondre